X Day, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2012-06-23T11:58:55+02:00

Depuis son retour suite à une grave blessure, Rika Saginuma, n'a plus goût à rien et ne veut même pas réintégrer le club de saut en hauteur, bien qu'elle excelle dans ce domaine. Car Rika est déprimée surtout depuis que son petit ami lui a préféré une autre sauteuse en hauteur.

En surfant sur le chat du lycée, elle tombe sur trois personnes qui semblent aussi perdues qu'elle. Au fil de leur conversion, l'idée de faire sauter le lycée et de se venger de la société germe dans l'esprits de ces quatre individus rempli de désillusions...

Extrait ajouté par Doudouleo 2017-09-11T15:34:16+02:00

Personne n'avait oublié pourquoi nous nous étions rassemblés sous la constellation de la petite ourse ?

Ce n'est pas pour se détruire soi-même mais pour détruire ce monde.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2017-05-22T16:23:03+02:00

Un shojo manga pas commun. Des personnages bien construits et un scénario assez étonnant. Cette histoire de faire exploser le lycée est ce qui lie les quatre personnages et les termes abordés sont plutôt matures. Un début de manga prometteur et qui change des niaiseries qu'on voit dans beaucoup de shojo

Commentaire ajouté par dididoune 2015-11-22T16:38:55+01:00

Encore une très bonne œuvre qui sort des sentiers battus, la véritable marque de fabrique de cette mangaka pas comme les autres.

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-02-25T10:28:06+01:00

Ce manga est un réel coup de coeur pour moi!

La façon dont l'auteure exprime les émotions des protagonistes est géniale!

Pas mal d’ambiguïtés bien maîtrisées!

Vraiment j'adore!