X, Tome 8

Description ajoutée par anonyme 2011-06-09T12:10:35+02:00

Maintenant que les deux épées célestes ont vu le jour, il faut que Kamui protège la sienne jusqu’à l’heure du combat final, c’est le moment que choisissent trois personnages pour apparaître. Pendant ce temps les Dragons des deux camps continuent leurs combats

Extrait ajouté par queenregina 2018-04-29T11:54:56+02:00

Je me demande si les paroles que les gens prononcent avant de mourir sont vraies ou si ce sont encore des mensonges.

Je ne le saurai jamais puisque je ne peux plus lui demander.

Commentaire ajouté par queenregina 2018-04-28T14:20:46+02:00

Une série de Clamp que j'adore, les dessins sont magnifiques et le scenario est très prenant.

Le lecteur s'attache rapidement aux protagonistes Kamui et Fuma vont voir leur destin basculé - le choix de Kami ne va pas être sans conséquence. Le sort de l'humanité est entre les mains des Les six Anges et les six Sceaux, une Bataille sur fond d'Apocalypse va s'engager. Cette saga est marquant est à mon sens l'un des meilleur du groupe, impossible de rester de marbre. Les personnages sont bien fouillés et ne bien complexes. De plus les sujets abordés sont assez profonds. Il y a un aspect très psychologique dans X.

Ce tome est marqué par un événement troublant et cruelSpoiler(cliquez pour révéler)la mort de Kotori assassinée par Fuma devant Kamui- un véritable choc.

Chacun va se battre pour ses convictions.

Titi-3 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T09:32:24+02:00