Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Xana-1 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Jojo's bizarre adventure, tome 17 : L'amoureux terrible Jojo's bizarre adventure, tome 17 : L'amoureux terrible
Hirohiko Araki   
Jotaro et ses compagnons arrivent à se débarrasser du stand qui les poursuivait sur la route de montagne, mais leur chemin est encore long et ils arrivent dans un village où ils vont devoir affronter leur plus terrible adversaire depuis leur départ du Japon, Polnareff va en faire les frais !



par x-Key
Gakuen Heaven, Tome 2 Gakuen Heaven, Tome 2
You Higuri   
J'adore ce principe d'otomegame ! Chaque tome a une nouvelle romance tout en faisant comme si les évènements du tome précédent s'étaient passés avec le personnage en question. Bref !
Dans ce tome Keita est avec Hideaki, c'est une romance un peu plus 'chaude' que celle du premier tome, mais elle est tout aussi géniale et puis au moins elles ne se ressemblent pas. L'histoire était vraiment sympa, elle est plus orientée complot, mystère et Hideaki est justement un personnage très mystérieux.
J'ai apprécié tous les tomes mais celui-là est mon préféré.

par Sokingu
Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 5 : Conspiration présidentielle Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 5 : Conspiration présidentielle
Hirohiko Araki   
Jayro et Johnny poursuivent la course en tête avec pour point de mire Monument Valley. Mais, alors que l’arrivée est enfin à leur portée, une nouvelle attaque terroriste les prend pour cible ! Pour quelle raison en veut-on à la vie de Jayro ? Quelle est la véritable raison d’être de la Steel Ball Run ?

par x-Key
Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 20 Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 20
Hirohiko Araki   
Steel Ball Run est une course de chevaux qui a lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s'avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore ce jeune Indien qui veut récupérer sa terre.

(Source : Delcourt)

par x-Key
Jojo's bizarre adventure, tome 35 : L'aventure de Kishibe Rohan Jojo's bizarre adventure, tome 35 : L'aventure de Kishibe Rohan
Hirohiko Araki   
Koichi est en bien mauvaise posture, il est à la merci de Rohan Kishibe, un auteur excentrique qui possède un bien étrange pouvoir, mais Okuyasu et Josuke viennent à la rescousse de leur ami !
Et ils ne seront pas de trop pour résoudre tous les mystères qui les attendent encore dans cette petite ville…



par x-Key
Jojo's bizarre adventure, tome 15 : Le revolver est plus fort que l'épée Jojo's bizarre adventure, tome 15 : Le revolver est plus fort que l'épée
Hirohiko Araki   
Afin de guérir sa mère Holy du stand toxique qui l'empoisonne à petit feu, Jotaro et ses compagnons se sont envolés pour l'Egypte à la poursuite de Dio. Mais celui-ci a lancé à leurs trousses de nombreux manieurs de Stand. Ainsi, le combat qui a fait rage à bord d'un mystérieux navire a fini par détruire le bateau qui les conduisait à Singapour. Heureusement, ils sont parvenus à échapper au désastre et à atteindre enfin leur destination Mais quelle surprise Dio leur réserve-t-il encore sur place?
Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 3 : 2e étape, La traversée du désert d'Arizona Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 3 : 2e étape, La traversée du désert d'Arizona
Hirohiko Araki   
Fin du XIXe siècle. Steel Ball Run.

C'est le nom d'une course de chevaux. Qui aura lieu aux USA de San Diego à New York, ce qui représente plus de 6000 km à parcourir pour nos cavaliers. Mais la récompense s'avère à la hauteur : 50 000 000 $. Les participants viennent de tous les horizons : Angleterre, Égypte, Mongolie...
Jeune jockey en quête de gloire, fils d'esclave noir voulant racheter la ferme, ou jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l'envahisseur blanc... À chacun sa motivation pour cette course.
Mais le protagoniste principal nommé Gyro Zeppeli lui semble y être pour des raison bien mystérieuses...
Armé de mystérieuses sphères d'acier, il promet d'être un adversaire coriace.
Sa seule présence arrivera à redonner goût à la vie au jeune handicapé Johnny Joestar. Impressionné par ce personnage hors du commun, il trouvera la force de sortir de son fauteuil roulant et franchira ainsi son premier pas vers sa vie d'adulte.

par Gkone
Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 18 Jojo's bizarre adventure - Steel Ball Run, Tome 18
Hirohiko Araki   
Steel Ball Run est une course de chevaux qui aura lieu aux USA, au départ de San Diego pour finir à New York, à la fin du XIXe siècle. Plus de 6 000 km à parcourir, mais la récompense s’avère à la hauteur : 50 millions de dollars. Les participants viennent de tous les horizons (Angleterre, Égypte, Mongolie...) et tous ont leur propre motivation, comme ce jockey en quête de gloire ou encore le jeune indien qui veut récupérer sa terre face à l’envahisseur blanc. Mais Gyro Zeppeli semble concourir pour des raisons bien plus mystérieuses, armé d’étranges sphères d’acier.

par x-Key
Jojo's bizarre adventure, tome 33 : Allons manger Italien ! Jojo's bizarre adventure, tome 33 : Allons manger Italien !
Hirohiko Araki   
Josuke et Okuyasu continuent de vivre des aventures inattendues et incongrues. Ils se retrouvent dans un restaurant étrange avec un cuisinier qui ne l’est pas moins. Mais il est ensuite temps de reprendre la quête de l’arc et la flèche…


par x-Key
Jojo's bizarre adventure, tome 13 : Le maléfice de Dio Jojo's bizarre adventure, tome 13 : Le maléfice de Dio
Hirohiko Araki   
Joseph se rend au Japon pour retrouver son petit-fils, Jotaro, qu'il n'a pas vu depuis des années. Ce dernier a développé d'étranges pouvoirs qu'il utilise pour se faire un nom chez les voyous. Joseph lui explique qu'il s'agit d'un Stand, une sorte de matérialisation de son esprit combatif, possédant des capacités propres à chacun. Après ces retrouvailles mouvementées, Joseph révèle à son petit-fils que Dio, le terrible vampire qui s'était opposé à leur ancêtre, est toujours de ce monde et veut en découdre avec la lignée des Joestar...