xCarolann
avatar de xCarolann
Je suis en train de lire
La Wicca pour débutants
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une simple jeune fille québécoise tout simplement accro aux livres. N'hésitez pas à me demander des conseils, suggestions, questions par rapport aux livres de ma bibliothèque (ou autre).
Bisous♥
voir plus
A propos des livres
« A book is a dream you hold in your hands. »

A propos de tout

Né en : 1997
Booknaute Maitre
96%
Initié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec xCarolann est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (14)

12-12-2017
Kikou!^^ Désolé de te déranger, mais j'écris une histoire dont le titre est "Secretum" sur Wattpad et je suis en recherche d'avis!
Voici le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis. Je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Et le lien:

Encore désolé pour le dérangement !^^
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit, sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Miss_Coco2001 a écrit :
03-01-2015
Bonjour, alors j'ai vu que tu avais mis le livre: Sorcière tome 15, l'enfant de la nuit dans ta liste diamant. Il doit donc t'avoir plu, alors je t'offre un petit quizz que j'ai fait à cette adresse: Bonjour, j'ai vu que le livre Sorcière tome 15, l'enfant de la nuit ta plu, puisque tu la mis dans ta liste diamant et je te propose un petit quizz a cette adresse: http://booknode.com/quizz/sorciere_tome_15-97953-quizz
si sa t'intéresse jette un coup d'œil:)
12-12-2013
Merci du conseil !!!
ever974 a écrit :
18-11-2013
Coucou toi aussi t une fan de Nés à minuit!! Moi je trouve que c l'une des meilleure saga que j'ai lu.
Je voulais juste te demander tes impression au sujet de Insaisissable, comme je vois qu'on a les même goûts je préfére te demander conseille.
Merci
15-11-2013
hello,
je n'ai pas lu Sorcière mais j'ai commencé Wicca (j'en suis au tome 2) et c'est deux saga raconte la même histoire apparemment. Donc voilà. Mais merci quand même.
Si tu cherches des livres à lire n'hésite pas à me demander ! A+
22-10-2013
salut,salut
excuse moi d'arriver comme ça mais c'était pour savoir ce que tu avais pensé du premier tome de Sorcière car ce livre me tente beaucoup;
Voilà, merci :)
Katouee a écrit :
24-08-2013
J'étais au salon du livre de Trois-Rivières :)
29-07-2013
derien :)
19-07-2013
okay alors n'hésite pas à me dire quand tu voudras que je te passe quelques livres
16-07-2013
merci à toi, j'ai trouvé quelques livres qui avaient l'air pas mal :) je voulais aussi savoir si tu avais un livre éléctronique parce que si tu veux je peux te passer plein de livres
love-damon a écrit :
08-04-2013
Salut, je voulais juste te dire que ton ava est... wow *_*
07-04-2013
salu!!! j'ai vu que dan ta bibliotheque il y a des livres simpas lequel tu me conseilleré???
Kylie-Galen a écrit :
06-04-2013
Très bon goût ! (normal, on a les mêmes)...
Bonne continuation ! ^^