XD-Annabeth-XD
avatar de XD-Annabeth-XD
Je suis en train de lire
Anita Blake, Tome 12 : Rêves d'incube

2018-01-09 22:05:23
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
XD-Annabeth-XD
Livres dans ma bibliothèque : 232

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
33%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en PolarInitié en RomanceInitié en Horreur
Votre compatibilité littéraire avec XD-Annabeth-XD est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (12)

20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
estelas a écrit :
05-09-2015
Vous avez aimé JE T’AIME MOI NON PLUS de Max Heratz.
La suite de cette merveilleuse et bouleversante histoire vient de sortir : A VENDRE.
Pour en savoir davantage (résumé, extraits…etc) rendez-vous sur le site du livre :

Bonne lecture
Estelas Editions
14-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Alexiali a écrit :
19-12-2013
Hey !

J'ai fait un nouveau Quizz mais sur les personnages de Percy Jackson cette fois-ci ;)

Voici le lien : http://booknode.com/quizz/qui_suis-je____percy_jackson_-79923-quizz
Glaedr a écrit :
04-05-2013
Salut j'ai vu que tu aimes Percy Jackson donc si tu veux tu peux aller voir le forum pour le film Percy Jackson : La Mer des Monstres, N'hésite pas à commenter et à voter ; j'aimerais beaucoup avoir ton avis !

Désolé pour cette pub, tu peux l'enlever si tu veux !
31-12-2012
salut !
la suite de Roxy's magic diary est enfin postée après une très très loongue absence! j'attend vos commentaires avec impatience ! ;)
bonne lecture et bonne année !
Titichanel a écrit :
14-12-2012
slt je vois kon a beaucoup de point en comun alors si tu veut parler livre n'esite pas
14-08-2012
salut,
je cherche des lecteurs pour mon livre que je suis en train d'écrire, si ça t'intéresse voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=105622
merci d'avance! :)
Debby a écrit :
07-08-2012
Salut, j'ai vu que tu avais mis "Lueur de feu" de Sophie Jordan dans ta liste d'or !

Je te propose donc, si tu t'ennuies, de t'amuser à faire le quizz que j'ai créé sur ce livre :) C'est le seul qui existe sur le sujet jusqu'à présent :

Je m'excuse du dérangement, et si tu l'as déjà fait, je t'en remercie grandement.

Bisous et bonne journée =)
Judice a écrit :
30-05-2012
Salut ! Je te propose de faire ce quizz sur le premier livre de la saga Hunger Games. Merci

diamond-dust a écrit :
29-02-2012
hey =D
annabethfan a écrit :
25-02-2012
juste pour te dire que j'adore ton pseudo! ;)
(étonnent, non? lol)