Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de xeory : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Doctor Who : Apollo 23 Doctor Who : Apollo 23
Justin Richards   
Tout au long de ma lecture j'ai vraiment eu l'impression de voir l'histoire comme si c'était un véritable épisode. On y retrouve bien l'atmosphère de la série et les personnages sont vraiment fidèle.

par Lily67
Doctor Who : Shada, l'Aventure Perdue Doctor Who : Shada, l'Aventure Perdue
Douglas Adams    Gareth Roberts   
Un petit bijou à mettre entre toutes les mains, aussi bien celles des fans du Docteur que celles des personnes qui ne le connaissent pas encore mais qui pourront le découvrir dans cette super aventure! Ce roman est très bien écrit, ce qui permet au lecteur de se plonger dans l'histoire et de ne plus vouloir en sortir. On note plusieurs petits clins d’œil qui font toujours sourire en plus des nombreuses scènes d'humour typiques du Docteur. Le meilleur livre que j'ai lu

par Olivine
Doctor Who : The Stone Rose Doctor Who : The Stone Rose
Jacqueline Rayner   
Livre génial avec une intrigue très bien menée et étoffée. L'écriture était très simple, je l'ai lu en anglais et alors que je ne suis vraiment pas brillante dans la langue de Shakespeare ça a été une véritable de surprise de voir que je comprenais tout!

La personnalité des personnages est parfaitement respectée, je voyais presque Tennant en pleine action! Les répliques sont drôles, émouvantes, explicatives, le dosage était parfait.

Et puis la relation entre le Docteur et Rose est réellement magnifique, comme dans la série! Ils se soucient l'un dans l'autre en se faisant des blagues, et c'est un réel plaisir de lire ce livre!
Doctor Who : The Clockwise Man Doctor Who : The Clockwise Man
Justin Richards   
C'est le premier livre Doctor Who que je lis et c'est plutôt une réussite. J'ai trouvé les caractères du neuvième docteur (lunatique, mystérieux, ...) et de Rose (courageuse, obstinée, sans gène, ...) très fidèles à la série télé. L'intrigue est intéressante et bien menée, et l'action (surtout sur la fin) est haletante. Et puis les personnages secondaires sont très attachant.
Donc c'est une bonne découverte.

par Fyerise
Doctor Who (Comics), tome 3 : A Travers l'Espace et le Temps Doctor Who (Comics), tome 3 : A Travers l'Espace et le Temps
Tony Lee   
Malgré le fait qu'à bientôt trois heures du matin mes yeux se ferment tous seuls, j'ai tenu à terminer ma lecture de comics. Et à vous dire, rapidement, ce que j'en ai pensé.
Je vais faire une phrase courte, de quelques mots seulement : j'ai adoré. Une phrase vraiment courte...
Alors même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la meilleure lecture de mon existence, le fait qu'il m'ait (à peu-près) maintenant éveillée jusqu'à la dernière page signifie à mes petits yeux fatigués que c'était une lecture agréable et divertissante. :)
PS : Désolée, je suis accro aux oublis de mots à partir d'une certaine heure... ^^

par Sheo
Doctor Who : Rien qu'humain Doctor Who : Rien qu'humain
Gareth Roberts   
C'est pour l'instant le roman Doctor Who qui m'aura le plus plu. Je crois qu'il réuni pile poil ce qui m'a fait devenir vraiment fan de la série TV dès la saison 1 : un humour décapant (Rose et Jack sont en forme !), une alchimie parfaite entre nos trois héros, une aventure originale et dégrisante, des personnages secondaires intéressants et attachants, ... Oui, j'ai vraiment retrouvé le style d'aventures du neuvième docteur qui m'ont fait aimer la série.

Je suis peut être juste un peu déçue par la résolution finale, un peu trop "Deus Ex Machina" à mon gout (mais c'est souvent le cas de la part du Docteur, en même temps...)

par Fyerise
Doctor Who : The Deviant Strain Doctor Who : The Deviant Strain
Justin Richards   
Très bonne aventure. L'isolement au fin fond de la Sibérie m'a un peu donné l'impression d'être dans un huit-clos, c'était très angoissant. Et j'aime toujours beaucoup les aventures de ce docteur, ainsi que son alchimie avec Rose et Jack.

par Fyerise
Doctor Who : Wetworld Doctor Who : Wetworld
Mark Michalowski   
When the TARDIS makes a disastrous landing in the swamps of the planet Sunday, the Doctor has no choice but to abandon Martha and try to find help. But the tranquillity of Sunday's swamps is deceptive, and even the TARDIS can't protect Martha forever. The human pioneers of Sunday have their own dangers to face: homeless and alone, they're only just starting to realise that Sunday's wildlife isn't as harmless as it first seems. Why are the native otters behaving so strangely, and what is the creature in the swamps that is so interested in the humans, and the new arrivals? The Doctor and Martha must fight to ensure that human intelligence doesn't become the greatest danger of all.

par Gkone
Doctor Who : Beautiful Chaos Doctor Who : Beautiful Chaos
Gary Russell   
Une nouvelle sympathique, on retrouve bien nos personnages du show, mais je n'ai pas autant aimé que d'autre du même genre.
Difficile de pointer pourquoi par contre.
Mais bon ça reste agréable de retrouver Donna et bien sûr le Docteur.
Niveau anglais ça coule tout seul.

par Mondaye
Doctor Who : Winner Takes All Doctor Who : Winner Takes All
Jacqueline Rayner   
Décidément, pour l'instant tous les livres Doctor Who que j'ai pu lire (à chaque fois avec le neuvième docteur) sont fidèles à la série télé et respectent bien les caractères des personnages et les styles d'aventures qu'ils ont l'habitude de vivre à la télé. Ici, l'intrigue est encore une fois palpitante, avec une histoire de jeu-vidéo, une menace extraterrestre, ... de quoi plaire aux geeks. ^^
Et puis j'ai été contente que Mickey soit de l'aventure. C'est un personnage que j'aimais beaucoup dans la série alors retrouver dans ce livre sa couardise et son animosité (totalement réciproque) envers le docteur, c'était plaisant et plutôt marrant.

par Fyerise
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3