xeowyne
avatar de xeowyne
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un mec de 16 ans vivant une vie passablement tranquille.Je me suis lancé dans l'écriture de livres lorsque des amis m'ont dit que j'avais un certain talent. Je peux paraître renfermé mais si on apprend à me connaître je peux être complètement déjanté voir un peu sadique (oui j'ai mes petits défauts ;p). Vous me croiserez peut-être durant vos vacances arborant le chapeau de mon avatar qui me tient tant à cœur (venez me saluez si vous le souhaitez, je ne vous mordrais peut-être pas ;p)
Sinon, au niveau de l'écriture, j'écris toujours avec la musique à fond sur les oreilles en chantant à tue tête et à partir de ce moment, plus RIEN ne m'affecte =)
Mon style de musique varie au fil de mes envies expliquant que j'écoute de tout (Maroon 5, passenger, David guetta, Macklemore, Flo rida, avicii ...) mais je maudit tout ce qui touche a la variété française et je déteste aussi Justin Bieber (chez mon chasseur de grand-père, j'ai droit à ma petite cible d'entraînement à son effigie )
Niveau jeux vidéos (parceque les livres ne sont pas tout pour moi) : kingdom hearts (best vidéo game ever !!!!!), devil may cry (j'adore Dante, il est trop délirant), uncharted ...
Si vous voulez lire quelque chose de fantastique bien différent des autres livres du genre, alors allez consulter le livre de rosedencre ici:

Mon portrait chinois (parce que je n'ai rien d'autre a foutre XD)
Si j'étais un animal, je serai un loup gris
Si j'étais une couleur, je serai le bleu nuit
Si j'étais une pierre précieuse, je serai le lapis lazuli
Si j'étais une gourmandise, je serai un donut avec un glaçage à la vanille et avec plein de petites pailletes de couleurs par dessus
Si j'étais un trait de caractère, je serai la patience
Si j'étais une boisson, je serai de l'ice tea a la pêche
Si j'étais une saison, je serai l'hiver
Si j'étais un roman, je serai Da Vinci code de Dan Brown
Si j'étais un film, je serais Advent children (est ce véritablement un film ?)
Si j'étais un jeu vidéo, je serai Kingdom hearts Birth by sleep
Si j'etais un manga, je serai pandora hearts
Si j'étais un personnage de fiction, je serai Dante de Devil May Cry
Si j'étais un sport, je serai le tennis
Si j'étais une musique, je serai Stéréo hearts de gym class heroes feat. Adam levine
Si j'étais un métier , je serai historien
Si j'étais une langue, je serai le français du XVII eme
Si j'étais un être surnaturel, je serai un lycantrope
Si j'étais un élément je serai la glace
Si j'étais un dieu, je serai poseidon
Si j'étais une arme, je serai des épées doubles
Si j'étais un sentiment, je serai la folie (est ce un sentiment ?)
Si j'étais un chanteur, je serai Adam levine
Si j'étais un état d'esprit , je serai l'observation avec des intentions malsaines en tête
Voilà c'est à peu près tout mais je vous le rappelle je ne mort pas !
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
"97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre QSJ
Reconnaître qu'on est malade est le premier pas vers la guérison mais donc reconnaître qu'on est amoureux c'est le premier pas vers le divorce non ? ;p
On sait que la plupart des personnes sont stupides, mais on élit toujours notre président a la majorité =,(
Se suicider signifie qu'on a refuser d'affronter le monde qui nous entoure et qu'on a préfèré fuir. Le suicide est donc lâche
Si toi aussi tu veux limiter le nombre de suicides chaque Année copie ça sur ton QSJ.
Activité récente de xeowyne
2024-04-23 11:24:39
2024-04-22 20:52:54
2024-04-22 20:51:20
2024-04-22 20:03:07
Evangelyne l'ajoute dans sa biblio
Evangelyne le déplace en liste
2024-04-22 18:58:39
2024-04-20 21:05:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
xeowyne
Livres dans ma bibliothèque : 9

Pays, Ville : France, Gleize
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Initié
73%
Votre compatibilité littéraire avec xeowyne est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1051)

anonymelolia a écrit :
13-04-2015
Tu as disparu? :p
Analia a écrit :
07-04-2015
Et si désolée comme tu peux le voir je suis allée sur ton ancien profil ;P
Ne t'inquiète pas ça restera entre nous ;)

PS : Moi aussi je déteste Justiin Bieber et j'adorerais avoir une cible à son effigie ;)
26-10-2014
Hey !!!
J'ai posté une nouvelle et des lecteurs/lectrices me feraient plaisir !!!
JoJo

misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
dangerouse-lady a écrit :
24-07-2014
Bonjour :) Je sais que ça fais un moment que je ne suis pas venue aux nouvelles mais voilà j'ai (enfin!) du temps libre et j'aimerais savoir ce qu'il en est de tes deux projets d'écriture à présent :)
Reinelear a écrit :
13-06-2014
La suite des aventures de Marquise, apres 200 ans d'absence la revoila.... ^^
25-04-2014
Tu viens plus ? :'(
Evangelyne a écrit :
02-03-2014
Bonjour Patron!
J'ai enfin repris mon travail et corrigé les chapitre 20 et 21 de votre récit!
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop du retard que j'ai pris!
(Petite voix de souris chevrotante)
25-02-2014
Reponds Grand Frère ! Je vaid pleurer :'(
VaaaloO a écrit :
02-02-2014
Salut salut !!!! tu pourrais me prévenir quand tu sortira la suite de X stp ???? bonne chance !!!
Little-Ju a écrit :
21-01-2014
Que deviens-tu toi ?
estheriout a écrit :
12-01-2014
Hello! Je suis absolument désolée! Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur BN et au niveau de ton histoire je suis juste carrément en retard du coup... J'essaie de passer ce week-end...
Bye!
edefia a écrit :
06-01-2014
Coucou !
On ne se connaît pas mais Rosedencre m'a donné le lien de ton histoire et m'a dit d'aller faire un tour ! Ton histoire est super ! Si jamais tu peux j'aimerais que te me prévienne pour la suite !
Voili voilou
bisous
Reinelear a écrit :
02-01-2014
La suite de "l'âme du violon" avec Beaucoooooooooooup de retard.... et j'en suis désolée ^^'
Evangelyne a écrit :
30-12-2013
Salut!
C'est ta correctrice officielle qui n'as pas eu le temps de corriger quoi que ce soit depuis un sacré bout de temps que qui s'en excuse grandement!
Non vraiment je suis affreusement désolée pour le retard que j'ai pris! Je vais essayer de me rattraper a partir de demain!
J'espère que tu ne m'en veux pas trop!
Et que vous n'aller pas me virer Ô Patron si bon et magnanime! ( Petite voix de souris chevrotante et tremblement de tout le corps)
Emee a écrit :
30-12-2013
Salut, je viens de commencer à écrire ma 4ème hsitoire mais je n'ai pas de lecteurs... Donc je fais un peu de pub (dsl)... Est-ce que tu pourrais aller y jeter un oeil stp ? Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=179183
Merci
26-12-2013
Holidays*
25-12-2013
Joyeux noel brother. J'espere que tu passes de happy hilday sans trop de revision <3
Judas_Cris a écrit :
25-12-2013
Joyeux Nöel à tous ! Je souhaite...
Que la joie simple vous apporte le réconfort !

Que les gosses déballent leurs cadeaux,
Que les gourmands se jettent sur la bouffe,

Que les râleurs s'adoucissent un peu,
Que les optimistes le restent,

Que les amoureux se fassent des bisous,
Que les célibataires offrent des sourires

Que ton ours en peluche ne se recouse tout seul,
Que le père noël ne restent pas coincé dans la cheminé,

Que ta famille se presse autour de toi,
Que tes amis aient une pensée pour toi,

Que le soleil apparaisse au matin,
Que le froid soit loin de ton cœur,

Près de ta cheminé,

Je te souhaite un Joyeux noël <3
elana55 a écrit :
23-12-2013
De rien, c'est normal! ^^
Continus comme ça en tout cas! :)
Little-Ju a écrit :
22-12-2013
Ô grand Chapelier ! Comment allez-vous ?
20-12-2013
Je vais y aller !
18-12-2013
J'aime bien tes Enjoy ! :)
orianelo a écrit :
16-12-2013
Coucou, j'écris une histoire, si tu voudrais faire un petit tour, j'aimerais avoir des avis ngatifs ou positifs, voili, voilou :)
Merci d'avance et désolée pour la pub
Viola99 a écrit :
15-12-2013
Hello! Je suis désolée mais... en ce moment je ne lis plus les histoires sur Booknode donc je pense que ce n'est plus la peine de me prévenir pour les chapitres. Désolé encore! Ton histoire par contre était géniale! :)
13-12-2013
Mon grain de folie devient une planète et j'en suis fière, mais à part ça, tout va bien !
11-12-2013
Hey big brother !!!! Comment vas-tu ?
ge-choux a écrit :
09-12-2013
It's possible ;)
elana55 a écrit :
09-12-2013
D acc!! J attend ça avec impatience! ^_^
ge-choux a écrit :
08-12-2013
Hello :-) j'ai écrit une nouvelle histoire sur booknode elle s'appelle histoires asteniennes si ca te dit :

Bonne lecture si tu passes :)

Géraldine :)