Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Charcastique 2020-03-20T14:37:02+01:00

"-Mais pourquoi un garçon, pourquoi ne pas vouloir une fille? [...]

- Parce que la vie est plus facile pour les garçons, en Chine, tout comme ailleurs. Tout est plus facile. Comme bon leur semble, ils vont, ils viennent, ils disposent de leurs richesses, de nos personnes de nos corps. Ils nous épousent, puis nous refusent leur tendresse pour en aimer une autre ou plusieurs autres ou pour aimer leur travail ou accorder une loyauté plus solide à leurs compagnons de travail qu'à leurs femmes et leurs enfants."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lauren59 2018-04-04T13:55:42+02:00

— Je te présente XieXie, c’est notre porte-bonheur. Elle cuisine, nettoie et tient maison comme un rêve. Elle m’a sauvé la vie, dit Raymond en riant.Il était heureux de les présenter l’une à l’autre. La vie à Guilin serait tellement plus intéressante en leur présence.

Mme Vaughn avait souri.

— XieXie ?

— Merci, si tu veux, dit Raymond. XieXie est une forme courte pour reconnaissance.

— XieXie, répéta la jeune femme en lui affichant son plus éclatant sourire.

Rose avait serré la main de XieXie tout doucement. Elle l’avait gardée dans la sienne longtemps après avoir mis les pieds sur la terre ferme. En regardant Mme Vaughn cette première fois, XieXie avait voulu que la jeune femme ne manque de rien, qu’elle soit confortable en tout. Elle savait déjà

que cette femme aimait souffrir un peu, s’écorcher les pieds sur les rochers.

Elle reconnaissait sa force dans cette grande fragilité.

Rose Vaughn regardait partout, lentement, doucement, avec une immense curiosité. Elle prenait avec elle ce paysage si étrange et elle avalait cette nouvelle vie en continuant de tenir dans la sienne la main chaude de

XieXie

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode