Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
xInnocence
avatar de xInnocence
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hi !

Je me présente Kate, et j'ai juste la flemme de me présenter :)
Je suis par contre vraiment amicale, donc n'hésitez pas à m'écrire.

Valà, fainéantise quand tu nous tiens ~

Bisous, bisous

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
xInnocence
1433 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Maitre
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec xInnocence est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2015

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

vampyrelecture a écrit :
30-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Elsa-Vercellino a écrit :
15-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jeter un coup d’œil, ça vaut toujours le coup! :3
Horange a écrit :
04-04-2016
Merci beaucoup ! :)
Horange a écrit :
31-03-2016
Bonjour,

J'ai ma cousine " leoniedmt " qui vient tout juste de publier une histoire sur WattPad, et elle a énormément besoin de vues et d'avis pour son histoire qui s'intitule « Un choix ».

Pourrais-tu aller y jeter un coup d’œil et la conseiller s'il te plait ? Elle compte sur moi pour lui attirer des lecteurs, et je n'aimerais pas la décevoir.
Si tu pouvais en plus lui donner quelques conseils, ce serait super ;)

Voici le lien menant à son oeuvre : https://www.wattpad.com/story/67084872-un-choix

Désolée pour la pub ♥
Anne-Charlotte a écrit :
01-06-2015
Coucou !
Ce petit message est pour te dire que je tiens une page Facebook où je poste mes avis, des news sur les livres et leurs adaptations cinématographiques...
Si tu pouvais y aller jeter un coup d'œil ce serait vraiment sympa !

- Sautille d'impatience -

Voici le lien:

Merci à toi !
------------------------------------------------------------
Bonne journée !
ZoeyJ-AimeLeKiwi a écrit :
17-05-2015
Salut ! Je suis désolée de te déranger en faisant de la pub, supprime si ça t'embête, mais j'aimerais beaucoup que tu me réponde, même si c'est négatif.

- Bienvenue dans le Mythos, un univers peuplé de Vampires, Lycae, Démons, Sorciers et autres créatures mythiques. Ils vivent dans le monde moderne, mais en marge des humains et ne doivent absolument pas révéler leur existence. Toutes les espèces sont en constante rivalité et leur ultime volonté est de survivre aux Accessions qui surviennent tous les 500 ans. Il s’y produit alors une guerre féroce entre espèces et seuls les plus forts survivent. Une sorte de sélection naturelle qui doit permettre un contrôle des populations surnaturelles. Or, la prochaine Accession approche à grands pas et toutes les créatures s’y préparent…

Un univers où les vampires côtoient les loups-garous et les démons,
Où les valkyries font tourner les têtes et les cœurs.

Le lien => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=223493&p=15676103#p15676103
BigPanda a écrit :
16-05-2015
Ok, alors ce sera un garçon !
BigPanda a écrit :
16-05-2015
Salut ! Pour le RPG, je peux transformer la fille en garçon si c'est mieux, les deux me vont :)
Camsy a écrit :
01-05-2015
Ne t'inquiète pas :) Je vais aller voir ça, mais j'ai beaucoup de RPG donc ce n'est pas sur que je m'inscrives, mais l'histoire à l'air trop bien !
Happiness27 a écrit :
30-04-2015
Hello ! ♥

Voilà, il y a quelques temps je me suis mise à écrire une histoire qui est une fiction épistolaire. Le récit est raconté à travers des lettres, et en l'occurence, les lettres "non-envoyées" d'Amelia Daisy, jeune fille de seize ans, à son ancien ami. Ces derniers on d'ailleurs un passé compliqué et désormais, Amelia doit aller de l'avant et elle tente d'y parvenir d'une manière peu banale : en écrivant des lettres à Neal, cet ami qui l'a tant fait souffrir.

✉ http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=222544 ✉

N'hésite pas à passer !
Désolée pour la pub ^^ ♥
-Nina- a écrit :
29-04-2015
Hey, j'ai crée un quiz au sujet du livre Pure. Si ça t’intéresse, tu peut le trouver à l'adresse suivante :
Niveau habits : jean et tee-shirt uni. Désespoir des accros à la mode xD

C'est ça ^^ Mais je suis un mec :)
Aylytha a écrit :
Salut salut !
Je me permets de faire un peu de pub pour mon blog, qui est un concept nouveau : je propose des sujets de rédactions que vous pouvez ensuite m'envoyer par email afin que je les publie.
Rejoins notre communauté d'écrivains des rues, de belles plumes oubliées !
------------------------------------------------------------------
J'écris le monde en bleu turquoise
Sujet de rédaction gratuits et originaux
-------------------------------------------------------------------
Et les problèmes d'inspiration n'en sont plus ! ♥
Braise a écrit :
Coucou !
Je suis désolée mais bien qu'en ce moment, j'ai envie de reprendre les RPGs, je suis un peu débordée, à coté. :/

Peut-être une autre fois ?
Jinxed a écrit :
27-04-2015
Nan mais bon si je suis la puce de Camille,qu'il en soit ainsi xD
*j'ai compris,ouep,aucun problèmes*
Okaye, si tu le dis :)
Je suis un anti-cliché xD
Jeux vidéos : ce qui s'y apparente le plus, c'est les RPGs de BN.
Mode : je m'habille comme un sac
Réseaux sociaux : je suis anti-Facebook, Twitter et autres. Ce qui s'y apparente le plus, cette fois encore, c'est BN et Skype...
alexandraetmartin a écrit :
26-04-2015
Ok merci, c'est très gentil :)
Tu t'appelles comment ?
C'est vrai ^^
Après de nos jours, le seul fait qu'un ado s'intéresse à la lecture est rare, qu'il soit garçon ou fille !

Je passerai voir, mais y a peu de chances que j'y participe... Désolé

Et oui, j'accepte les pubs de RPGs ;)
26-04-2015
Okay et c'est justement le genre de livre que j'aime. Poignant et qui te hante pendant des jours ^^
alexandraetmartin a écrit :
Hey,

Désolé pour le dérangement et la petite PUB qui va suivre...
Je suis en train de formé une histoire " La vie créée ", et j'aurai besoin de lecteurs pour me conseiller, ou simplement voir si ils ont aimé mon histoire. Je vous invite à lire mon histoire sur ce lien:

Bonne lecture et à très bientôt !

(P.S: Pour ceux qui suivent mon histoire, le chapitre 5 est bien avancé ! )
Vampire_academy a écrit :
26-04-2015
Salut ! Ta pub ne m'a pas dérangée, au contraire mais malheureusement, je ne pourrais pas être de la partie. En ce moment, je n'arrive plus trop à me connecter à cause de mes cours donc ça sera sans moi. J'espère que ton rpg se passera bien,

Bonne fin de journée ♥
Elfi49 a écrit :
De rien et merci. ^-^
Bon jeu à toi aussi. ;)
Pleins de réussites pour ton RPG.
LoveReadfForever a écrit :
26-04-2015
Salut! Je viens de lire la pub de ton RPG. Alors tout d'abord elle ne me dérange pas le moins du monde, ne t'en fais pas ;) Ensuite je suis désolée mais j'évite de me relancer dans des RPG bien qu'on m'ai récemment forcé la main pour que je m'inscrive à celui d'Artex-Johanna >.<
A+! (je crois que tu t'es inscrite :o)
26-04-2015
Oui! Et merci ;) Donc, je vais commencer avec une question assez simple :') ... Est-ce que tu me conseilles Ma raison de vivre?
Elfi49 a écrit :
26-04-2015
Je viens de de voir ta pub sur mon mur. Elle ne me dérange pas du tout.
Mais désolée, j'ai déjà pleins de RPg, j'arrive je ne sais comment à les faire tous, et j'en prépare un en plus. Donc désolée, mais c'est vrai qu'il est tentant.
Chlo-Chloe a écrit :
26-04-2015
Désolée mais je ne m'inscris plus aux rpg vu que j'ai le bac à la fin de l'année ^^
Mais bonne continuation !