Xmas Truth

Description ajoutée par CrystalM 2017-12-23T18:32:25+01:00

Sept ans, sept hivers, sept Noëls.

Annabelle a tout mis en oeuvre pour éviter de retourner chez elle en ces temps de réjouissances, multipliant les excuses bidons.

Si cette année elle ne peut s'y soustraire, trouvera-t-elle la force d'affronter celui qui l'a fait fuir ?

Et si pour ce Noël on lui faisait finalement le cadeau de la vérité ?

Extrait ajouté par Sephiria 2018-04-23T16:21:42+02:00

Un sourire à se damner ! J'avais pensé alors que tout était superbe chez lui mais que néanmoins, ce dernier éclipsait tout le reste. Sa mâchoire large, le piercing à sa lèvre inférieure, des yeux d'un bleu évoquant une mer déchaînée. De larges mains et des bras recouverts de tatouages. Malgré ce tout frôlant la perfection, lorsqu’il retroussait les lèvres jusqu'à arborer un sourire incurvé, on ne voyait plus que l'éclat particulier que cela donnait à son visage.

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-03T12:18:43+01:00

Une petite histoire sympa, très courte et sans grand suspens.

On n'a pas le temps d'entrer dans l'histoire que c'est déjà fini !

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-12-15T07:16:21+01:00

Très court et donc très rapide. L’histoire aurait demandé à être développée.

Commentaire ajouté par lalectricesarthoise 2018-11-16T13:19:45+01:00

L'histoire est belle.... mais bien trop courte ! C'est dommage, la trame est bonne, mais ça manque cruellement de détails. Le texte est un mélange de retours en arrière, dans ses pensées, et de moments présents. On a que sa version de l'histoire, alors qu'on aimerait avoir plus de détails, ne serait-ce qu'avec le personnage principal masculin.

C'est toutefois mignon à lire, si vous avez un trajet d'une heure à passer, c'est parfait !

Commentaire ajouté par AA71 2018-10-15T07:07:58+02:00

histoire courte qui se lit en 1h environ mais très sympa !

Tout se passe vite mais vu le nombre de pages il ne fallait pas s'attendre à une romance détaillée mais pour conclure je dirais que c'est un petit roman court, net et précis !

j'adhère :)

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-10-12T15:18:50+02:00

Trop court, le passage présent passé est difficile a suivre.

Mais l'histoire est intéressante

Commentaire ajouté par Vtas 2018-09-25T11:56:28+02:00

C’est dommage j’ai trouvé que c’etait un peu court et pas facile de se repérer dans le temps pourtant l’histoire est sympa et aurait mérité plus d’attention.

Commentaire ajouté par Sydney1378 2018-05-15T17:52:56+02:00

En plus des difficultés à se situer dans le présent/passé, il est vraiment trop court pour être appréciable, . Ça aurait pu faire un bon romain ...

Commentaire ajouté par breathag 2018-04-26T21:00:48+02:00

Quand elle apprend que sa mère n'a plus longtemp a vivre Annabelle est de retour dans la ville qu'elle avait quittée il y a sept ans, quand son petit ami a été envoyer en prison. Dés qu'elle arrive en ville, elle se retrouve assaillie par les souvenirs de son passé.

l'amour peut- il renaître de ses cendre tel un phénix ? Quel sont les limites de ce que l'on peut faire par amour ?

Alors, j'ai trouver l'histoire bien, mais une petite introduction aurait été appréçier et certain passages sont long, je trouve que l'auteur parfois s'attarde trop sur une scène et sa alourdit l'histoire surtout au début. Ce livre n'est pas un coup de coeur, mais on passe un bon moment en lisant cette histoire

Commentaire ajouté par GGDJI 2018-04-25T19:42:44+02:00

Une belle couverture de livre qui renferme une petite histoire basée sur un amour passé qui revient dans le présent. Le thème choisi aurait pu être plus développé mais ça se lit vite et bien!

Commentaire ajouté par Sephiria 2018-04-23T16:21:25+02:00

Un épisode romantique à lire un soir de Noël, surtout si on est seul/célibataire. Une histoire de séparations et de retrouvailles, d'amour et de famille, de pardon et de sacrifice. Avec une révélation à la clé à la fin de la nouvelle. Bien écrit et réconfortant.

Xmas Truth

• France : 2017-12-08 (Français)

bree l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T09:30:20+01:00
AA71 le place en liste or