Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par xNaleyx

Extraits de livres par xNaleyx

Commentaires de livres appréciés par xNaleyx

Extraits de livres appréciés par xNaleyx

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
J'ai assez bien aimé ce bouquin. J'ai attaqué le tome 2 récemment.
J'ai trouvé le trio intéressant, même si assez prévisible. On voit beaucoup ce cliché du sale type en fait gentil et du gentil en fait sale type qui ont des sentiments pour la même fille.
J'ai trouvé sympa la base utilisée pour l'histoire, en s'appuyant sur les personnages bibliques, même s'ils ont été quand même beaucoup modifiés.

Pour ce qui est de la lecture j'ai bien aimé le montage "Présent / Retour en arrière de quelques semaines / Présent".

Je regrette juste un point. C'est que le flashback sur la relation Alec/Eve ne soit pas fini. On apprend comment il se rencontre et pouf ! Qu'est-ce qu'il se passe ensuite ? Ben on ne sait pas. Ça me donne un sentiment d'inachevé pas très agréable. Du coup on ne comprend pas forcément les allusions qu'ils peuvent parfois ce faire au cours de l'histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
date : 08-12-2016
Je rejoins les commentaires précédents. Je n'arrive pas à trouver le "romantique" là-dedans. J'ai essayé de prendre ça comme une fiction, en espérant que le ton allait changé au fil de la lecture mais en fait non. Je vais être un peu trash, mais ce livre est tout bonnement une apologie du viol. Que le héros soit riche et beau devrait excuser le fait qu'il utilise cette pauvre fille comme et quand il le souhaite, en la gardant par un chantage exagéré. Les scènes de sexe n'ont rien de romantiques, elles sont brutales.

Au-delà de l'histoire, j'ai vu plein de fautes d'orthographe, je le trouve moyennement bien écrit et je ne comprend pas pourquoi on nous colle autant de scènes érotiques. Il doit y en avoir une toutes les 3 pages (je caricature un peu) et elles sont posées là comme ça, sans logique véritable.

Je n'ai même pas terminé ce livre tellement j'ai été choquée et déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0