Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
xuxa
avatar de xuxa
Je suis en train de lire
Hybrides, Tome 14 : Numbers

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
xuxa
1131 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Roubaix
Née en : 1970
Né en : 1970
Booknaute Sacré
14%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en ThéâtreCompagnon en Voyage et EvasionMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec xuxa est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre Premium

Mur personnel de commentaires (22)

JulieDauge a écrit :
21-10-2017
Bonjour

Juste un petit message pour vous annoncer que le tome 3 des MacKintosh devrait sortir fin novembre. Je viens à l'instant de publier le résumé sur booknode.

Bonne journée

Julie
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Book-Vampwerewolf a écrit :
07-09-2013
Pouvez-vous répondre à ce sujet s'il vous plaît :

09-08-2013
Salut !
J'ai vu ton avis sur "L'astre des Ténèbres".
Pour te répondre, la compagne de Fury apparait dans une nouvelle, "Shadow of the Moon", qui est paru juste avant... mais malheureusement pas en France. D'où le blanc.

06-03-2013
Salut salut !
Ca t’intéresse de rejoindre notre forum sur Sherrilyn Kenyon ? Voici l'adresse, pour te faire une idée :
nokomis a écrit :
15-12-2012
Merci d'avoir pris le temps de faire mon quizz sur les vampires! J'espère qu'il t'as plus!
Black-Snow a écrit :
05-12-2012
Merci Alienora, je suis toujours interressée quand ça concerne les Dark-hunters et la confrérie. Tout ce que vous pourrez me dire sur sesdeux séries me passionne, alors n'hésitez pas
27-11-2012
Bonjour !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone")
13-11-2012
Merci les filles. C'est vrai que j'ai un peu paniqué mais j'avais vraiment hâte de le lire (je sais ça fait gamine, à mon âge tout de même, enfin...).
Mais depuis, je l'ai enfin trouvé et je dois juste trouvé le temps de la lire parce que c'est quand même un sacré pavé et que je sais qu'une fois plongé dedans je ne pourrais plus m'arrêter et avec 6 enfants pas facile.
Donc remercie à vous.
A +
Judice a écrit :
09-11-2012
Salut ! J'habite sur Roubaix et je peux t'assurer que le tome 12 de Dark Hunter se trouve au Furet du Nord à Lille dans la partie science fiction au premier étage (si tu ne connais pas, c'est au fond du rayon BD). Il est dans les nouveauté normalement (en tout cas c'était encore le cas jeudi ...) Voilà :D En tout cas, je viens de finir de le lire, et il est juste EXTRA :P
missy a écrit :
08-04-2012
salut voici le lien ou tu peux trouver les fichier de la confrerie
s t p bonne lecture
23-03-2012
salut ça fait un moment qu'on a pas discuter comment va tu bien j'espère il parait qu'il y a un tome 10 pour la confrérie de la dague noire si oui est-ce-que tu là et si tu l'as pourrais tu me le passer par ebooks ce serai super et qu'à tu d'autre en ebook a+
05-03-2012
Désolé pour les couvertures mais je suis aussi nulle que toi. Pour l'ordi c'est mon homme le spécialiste (il est informaticien, ça aide). Je lui demanderai. Quand à la série nocturne sur Harlequin, je suis moi aussi une fan et pas que de cette série. Les harlequin et autres c'est ma détente à moi. J'ai lu pratiquement tous les 6ème sens.
Pour le royaume des carpates, je suis encore comme toi (décidement, ça devient une habitude), j'attends moi aussi, et l'autre série, désolé je ne connais pas. Si tu veux plein de livres en Ebook, va sur Ebook gratuit, c'est un forum où des personnes mettent des livres gratuis à dispo. Ben tiens moi aussi j'ai écris un roman.
01-03-2012
j'ai une série a te conseiller ça parle de vampires de loup garous de fées de démon etc etc...c'est la série nocturne d'harlequin et avant celle la c'était sixième sens moi je les kiffe a mort j'ai tout les romans de sixième sens et depuis janvier 2011 tous de nocturne et eux au moins sortent tout les mois jette y un coup d'oeil et tu me dira ensuite si ça te plait en trois message c'est un roman que je t'ai écrit les gens vont finir par jaser (c'est une blague je te rassure) a+
01-03-2012
tu pourrai m'expliquer comment faire pour mettre des couvertures de livres je sais pas le faire l'ordi et moi ça fait 4 j'y comprend fifre woalou nada c'est du charabia pour moi merci d'avance
01-03-2012
je te remercie infiniment pour les livres de la confrérie de la dague noire j'en suis au tome 9 tu est géniale et pour d'autres livres je suis partante si tu peux avoir le royaume des carpates du 2 a tout ce que tu peut avoir ça m'arrangerai et arielle queen du 5 au dernier si tu peut merci car la les deux série auraient du être sortie depuis un bout de temps et j'ai les boules car y a toujours rien c'est vrai ça vaut pas de l'avoir entre les mains mais bon ça permet de patienter tu est mon dieu du livre merci!
02-02-2012
Cathy, il suffit juste que tu me donnes ton adresse Email. Quand aux frais, ben non y en à pas.
Voilà, quand tu veux.
Si après ça te convient j'en es d'autres. Mais c'est vrai que ça vaut pas un bon livre.
01-02-2012
on a l'air d'avoir pas mal de livres en communs alors pourquoi ça marque inexistant c'est fous c'est pas grave je te mets dans mes favoris si ça te dérange pas a+c
01-02-2012
comment ça marche est ce qu'il y a des frais ou autre a donner je connais pas ce système,j'espère ne pas t'avoir offensé en parlant de frais. mais est-ce-que c'est pas trop compliquer et trop long sur l'ordi.en tout cas merci pour l'info et tu peut me croire ça va être long jusqu'au 20 avril et je suis ok pour ebook si c'est pas compliquer car je connais pas grand chose sur l'ordi a+ c
31-01-2012
bonjour Cathy,
le 6.5 sort avec le guide, donc à priori le 20 avril. Désolé. Mais si tu es interressée, j'ai de 6.5 à 9 mais en ebook cad à lire sur ton ordi.
Rien ne t'empêche après d'acheter les livres. D'ailleurs c'est ce que je vais faire.
Voilà dis mois.
Salut
31-01-2012
salut j'ai vu en cliquant sur ton avatar que tu avais lu le tome 6,5 ,7 et je sais plus lequel encore de la confrérie de la dague noire saurais tu quand va sortir le 6,5 en français ce serai sympa merci bye bye cathy1968
Skivi a écrit :
17-01-2012
Bonjours ! :)
J'ai fait un quizz sur le Disney Hercule. Je t'invite à y participer si toutefois, tu as apprécié ce classique. Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/hercule_-7582-quizz