XxX Holic Rei, tome 4

Description ajoutée par lag123 2017-11-26T10:39:53+01:00

Après avoir livré à Shaolan les objets qu'il lui avait demandés, Watanuki pensait pouvoir souffler un peu... Malheureusement pour lui, voilà de nouveaux clients qui défilent les uns après les autres ! À commencer par Dôméki, qui apporte à la boutique un fragment d'ambre qui semble contenir un être vivant. Puis reviennent des figures familières : Yaobikuni et la petite fée de la pluie, qui ont des commandes à lui passer. Watanuki s'efforce de satisfaire tout le monde, mais va bientôt se retrouver face à un choix. En fonction de sa décision, quelqu'un disparaîtra peut-être... Il va une fois de plus devoir faire ses preuves, en tant que patron, mais aussi en tant qu'être humain !

Extrait ajouté par Marji 2020-04-23T19:57:01+02:00

Doméki à Watanuki

- Elle est vide. Une autre!

- C’est pas la politesse qui t’étouffe, décidément. Je vais te sortir mon deuxième plus mauvais vin.

- Pourquoi pas carrément le pire?

- Le pire, je le garde pour les occasions vraiment désagréables!

Commentaire ajouté par Plume16 2021-12-31T19:37:27+01:00

Encore une excellent tome. C'est vraiment dommage qu'on a pas la suite. Mais je vais sans doute relire la série d'ici peu car j’adore l'univers et les personnages.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-21T20:29:00+02:00

Merveilleuse suite, ça prolonge le plaisir de retrouver les personnages et l univers de XxXHolic !

Je trouve que le dessin est sublime et l intrigue toujours aussi captivante.

Petit hic, la suite est toujours en attente...

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-06-20T15:39:39+02:00

Un quatrième tome qui m'a énormément plu! Avec la révélation du tome 3 Spoiler(cliquez pour révéler)en lien avec les aventures de Tsubasa World Chronicle j'étais impatiente de lire la suite ; et je n'ai pas été déçue. Au contraire : l'intrigue se complexifie et je suis curieuse d'en apprendre plus. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T10:59:23+02:00

Un dernier tome incroyable, du pur plaisir! J'adore cet univers, j'espère que les Clamp en feront plus!

Commentaire ajouté par lag123 2017-11-26T10:43:52+01:00

J'ai plus apprécié ce tome que les précédents. C'était intéressant et je trouve que Watanuki et plus mis en valeur du fait de l'absence de Yûko.

Commentaire ajouté par Eilia 2017-08-17T12:24:14+02:00

Comme ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas relu les tomes précédents, et que je ne les avais pas sous la main, c'est un peu confus, notamment au niveau des personnages, j'ai un peu oublié qui est la zashiki warashi :/

De plus le dialogue avec Shaolan m'a laissé un peu perplexe mais je l'ai vraiment compris en lisant tsubasa world chronicles.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-03-19T09:47:06+01:00

mon dieu... j'adore cette série!!! Mais l'oeuvre est si complexe qu'il faudrait que je lise et relise la série en entier et tsubasa reservoir chronicle pour comprendre l'oeuvre dans son entier... sans oublier les autres histoires de CLAMP... mais c'est tout le génie de cette série!

Commentaire ajouté par johannadu64 2017-03-16T08:31:22+01:00

Tout est génial dans ce tome : l'intrigue,les personnages.

Et les deux dernières pages : suspens de malade!!!!!

Whaouh!!!!

XxX Holic Rei, tome 4

• France : 2017-03-08 (Français)

Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T14:25:10+01:00
EMIlou l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T19:43:28+02:00