XxX Holic, Tome 11

Description ajoutée par lag123 2013-08-21T08:14:05+02:00

Dans ce volume, Watanuki rencontrera plusieurs de ses vieilles connaissances. Il croisera à nouveau la route de sa chère Zashiki Warashi, du petit renardeau cuisinier mais aussi de la jeune exorciste, exploité par une mère plus intéressée par l'argent que par le bonheur de sa fille.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-29T13:57:37+02:00

- Cet oiseau...

- Ah... Lui ? Il a éclos d'un oeuf que Yûko-san a reçu en cadeau.

- Cette femme possède vraiment des choses extrémement rares. Mais parmi elles, c'est bien toi la chose la plus rare.

- C'est vrai que je peux voir des esprits... Ce n'est peut-être pas vraiment courant...

- Non, ça n'a rien d'exceptionnele... Disons plutôt que c'est ton existence... Qui est une aberration.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:49:43+01:00

Un livre exceptionnel qui captive et rend accro !

Commentaire ajouté par ElodyEmeraude 2018-08-17T20:28:36+02:00

Encore un très bon tome, on sent que quelque chose d'important se prépare !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:38:55+02:00

Watanuki fait le plus merveilleux cadeau qu'il soit à Himawari: un être qu'elle pourra chérir sans que sa malédiction ne lui porte préjudice!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-06T20:51:41+01:00

Le destin de Dôméki est encore plus lié à Watanuki. Et dans ce tome, on se rend compte que l'un est l'autre ne pourront plus se séparer. Tous les deux ont changé tant moralement que physiquement. Le fait que Watanuki a reçu de Dôméki beaucoup de son sang, a entraîne bien des changements l'un envers l'autre.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:32:31+02:00

L'histoire est toujours aussi mystérieuse et magique. Les dessisns sont très beau.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-07-02T17:14:52+02:00

Je n'ai rien de négatif à dire sur ce tome ! La série est toujours aussi prenante et les mystères se font de plus en plus lourds et intriguant à mesure où nous avançons. Yûko semble décidément préoccupée par quelque chose, mais nous ne sommes pas encore sûre de la raison. Watanuki est encore une fois exclu des confidences et il ne se doute pas de la tempête qui menace de s'abattre sur eux. Yûko tente de le préserver de son mieux, mais tôt au tard, notre héros devra faire face à la vérité. La question est de savoir s'il sera assez fort pour l'accepter.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:07:21+01:00

Je ne sais plus quoi dire tellement que la série promet de plus en plus. C'est toujours un régal de la lire.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-17T02:55:59+02:00

Le lien avec Tsubasa me donne des frissons à chaque fois, je suis tellement contente d’apercevoir Fye et Kurogane à chaque fois!

Des frissons et que des frissons ! La tension monte ! Hâte de lire la suite et de comprendre l'histoire de ce point de vue (par rapport à Tsubasa Reservoir Chronicle).

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-11T00:30:07+01:00

Un 11ème tome passionnant. Je n'ai su le lâcher qu'après avoir terminé ma lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)On revoit plein de personnages et, parmi eux, ceux de Tsubasa Réservoir Chronicle. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-28T10:16:12+02:00

Le tome 11 d'une série de manga génial ! Les dessins sont magnifique !

Un tome qui vaut le détour, on ne s'ennuie jamais, les Clamp ont toujours su se renouveler et nous surprendre, encore un titre réussi et vraiment palpitant. J'ai comme à chaque fois dévoré ce tome.

XxX Holic, Tome 11

• France : 2008-04-23 (Français)

GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:42:46+02:00
Jaas82 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-11T20:20:31+01:00
akey l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T20:39:44+01:00