XxX Holic, Tome 15

Description ajoutée par lag123 2013-08-25T15:47:20+02:00

Watanuki donne toujours des leçons de cuisine à sa cliente. Il souhaite avant tout aider la jeune femme à surmonter son traumatisme et il l'incite à goûter à ses propres plats, ce qu'elle refuse catégoriquement. Alors qu'il confie son embarras à Yûko, celle-ci disparaît soudainement. D'abord persuadé qu'il s'agit d'un rêve, Watanuki est bien forcé de constater que Yûko demeure introuvable. Il s'installe alors dans la boutique avec Dômeki en attendant son retour...

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-29T14:34:52+02:00

- Ce kimono... Je l'ai déjà... Vu... Yûko-san, tu n'as jamais porté deux fois les mêmes vêtements... Et là, je suis sûr... De l'avoir vu... Dans un rêve...

- Oui... Et ce rêve va prendre fin.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:47:40+01:00

Encore un tome où Yuko apparaît totalement différente, presque irréelle...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T21:24:45+02:00

Les leçons de cuisine se poursuivent, et l'existence de Yuko semble se déliter. Mais que ce passe-t-il?!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-06T21:17:47+01:00

Oh, très beau tome et comme on dit c'est quand quelqu'un s'en va qu'on se rend compte à quel point elle est importante.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-12T00:40:45+02:00

Le début a commencé de manière tranquille et un peu ennuyante avec la cliente qui voulait apprendre la cuisine, mais par la suite, vers la fin du tome, les événements prennent une tournure nettement plus dramatique. Encore une fois, ce fut un tome ambigu où nous ne sommes pas sure de tout comprendre, mais ce que j'ai compris Spoiler(cliquez pour révéler)c'est que Yûko disparaît sous les yeux de Watanuki. Celle-ci est morte depuis très longtemps déjà, mais pour une raison obscure, une personne, par son désir ardent de garder Yûko en vie, a trouvé un moyen pour lui éviter la mort en suspendant le temps de manière indéfini. Yûko prétend que ce serait Watanuki qui aurait refait partir le temps et que c'est pour cette raison que Yuko va disparaître. Watanuki, qui ne comprend pas, regardera Yuko disparaître sous ses yeux. Dans l'incapacité de l'aider, il tentera vainement de trouver un moyen pour ne pas lui dire adieu et avant que celle-ci ne disparaisse complètement,

celui-ci lui promet qu'il l'attendra à la boutique, qu'il ne cesserait jamais d'attendre son retour. La disparition de Yuko fut donc très dramatique et déroutante. J'espère sincèrement que ce n'est pas la dernière fois que nous allons la voir.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T19:02:10+02:00

C'est un manga que j'ai lu quand j'étais au collège. Tome après tome ce manga nous plonge dans un mode de plus en plus mystérieux.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:10:42+01:00

Excellent et beaucoup d'émotions : encore un excellent tome.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2015-08-31T11:49:13+02:00

Magnifique tome, les événements se mettent en place et les révélations arrivent les unes après les autres.

J'ai trouvé ce tome ci très émouvant et les dessins toujours magnifique ! C'est décidément une série magnifique !

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-16T09:55:17+01:00

C'est un très bon tome, très émouvant. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis triste que Yuko doive disparaître. Que va-t-il advenir de Watanuki?

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-28T10:17:44+02:00

J'adore ce manga, vraiment très agréable a lire. A conseiller !!

Pour moi l'un des meilleurs titre des Clamp, je suis fan de cet univers sombres, des histoires surnaturelles assez sympathiques, les personnages sont géniaux et les graphismes sont justes à tomber. C'est vraiment une réussite sur toute la ligne.

Au début nous rencontrons une cliente qui souhaite apprendre à cuisiner,cette histoire assez légère contraste avec la fin du tome avec des événements dramatiques.

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-04-16T14:21:56+02:00

La fin est vraiment triste, même si je la connaissais déjà grâce TRC. Même si c'est dans ce manga, c'est beaucoup plus émouvant !

XxX Holic, Tome 15

• France : 2010-07-01 (Français)

GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:47:19+02:00

Quiz terminés récemment