XxX Holic, Tome 17

Description ajoutée par lag123 2013-08-26T11:51:40+02:00

Les années ont passé depuis que Watanuki a pris la succession de la boutique de Yûko. Un jour, il se fait piéger par la Veuve Noire, la femme araignée qui avait volé son œil droit, qui lui demande de réaliser son vœu : elle souhaite qu'il retrouve une perle rouge. Comme Watanuki ne peut plus sortir de la boutique, il a développé un nouveau pouvoir afin de se déplacer : il peut désormais traverser les rêves. Il entre alors dans le songe d'une femme couverte de blessures, au milieu d'un appartement saccagé. Il sait que la perle qu'il cherche se trouve dans cet appartement, mais quel est le rapport entre cette femme battue et le vœu de la Veuve Noire ?

Extrait ajouté par Megami 2012-01-27T13:50:38+01:00

-Si tu te sens en danger, n'hésite pas à tirer. Quelle que soit ta cible.

-Même si c'est toi ?

-Surtout si c'est moi !

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:46:30+01:00

Une suite surprenante et toujours plus trépidante !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T21:29:48+02:00

Une belle histoire se cache derrière cette perle rouge que recherche Watanuki.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-07T19:10:17+01:00

Encore un volume interessant. Clair que sans Yuko, ça n'a plus le même entrain, mais le duo Watanuki/Domeki est là pour rattraper ça.

Je suis contente de voir Kohané, mais par contre la fraicheur d'Himawari manque un peu.

J'ai bien envie de savoir a quoi cet oeuf va servir

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-15T18:29:13+02:00

Nous voyons davantage Watanuki à l'oeuvre avec ses clients dans la boutique. Une de ses clientes sera d'ailleurs un ancien personne que nous avons déjà vu dans un ancien tome et qui lui donnera une mission quelque peu particulière et risquée.

Les amis de Watanuki continue de le supporter (le grand-père de Dôméki et Dôméki particulièrement). Nous avons aussi des nouvelles de Himawari-chan.Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai encore du mal à réaliser que 4 ans s'est écoulée depuis le dernier tome. Cela veut donc dire que Himawari-chan n'a pas vu Watanuki depuis longtemps.

Watanuki nous a révélé qu'il voyait Himawari seulement une fois par an, à l'occasion de son anniversaire. Il a voulu que les choses se passent ainsi pour la protéger des étrangetés de la boutique. Même si cela ne convient pas à la jeune fille, celle-ci s'en incommode pour Watanuki car elle comprends que c'est pour son bien-être qu'il agit ainsi. D'ailleurs, une conversation téléphonique entre les deux m'a fait me demander quel était la nature de leur relation. À la fin, tous les deux se sont dit qu'ils s'aimaient beaucoup. Mais je ne sais pas si Himawari-chan pensait en tant qu'amie ou quelque chose de plus. Quant à Watanuki, nous connaissons depuis longtemps ses sentiments pour elle. J'ai hâte de voir leur prochaine rencontre pour avoir la réponse à cette question.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:12:42+01:00

Un très bon tome, qui est touchant, magnifique et beaucoup d'émotions.

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-24T12:25:20+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est logique que Watanuki ait repris la boutique après que Yuko soit partie mais ça fait bizarre quand même. Il ressemble de plus en plus à Yuko au fur et à mesure que les années passent.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-28T10:21:08+02:00

Un tome intéressant, et toujours très touchant.

Les clients se présentent toujours à la boutique, dans se tome nous retrouvons aussi Himawari sa relation avec Watanuki a profondement évolué, le jeune garçon cherche dans un sens à la protéger de la boutique.

Depuis la mort de Yuko, les chose ne sont plus les mêmes

Un tome captivant avec des dessins très soignés et vraiment magnifiques à regarder. Un excellent manga qui change des séries habituelles.

Une saga a découvrir de toute urgence...

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-04-22T18:13:39+02:00

Je m'attendais pas à revoir la veuve noire tiens...

Depuis la disparition de Yuko, Watanuki est devenue un peu triste. Mais on l'aime quand même !

Commentaire ajouté par lag123 2013-08-26T11:58:00+02:00

On voit l'évolution de Watanuki dans la boutique. Il ne vieillit pas mais il mûrit comme Dômeki. Ils sont toujours aussi drôles même si c'est moins léger que dans les tomes précédents. J'espère qu'on reverra Yûko-san.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-03T07:37:01+02:00

Toujours du charme, des mystères, et tout ça, mais Yuko me manque vraiment, c'est plus du tout pareil maintenant, et les persos ne me plaisent plus autant depuis qu'ils ont changé, ils sont tellement moins drôles... Bon l'histoire était sympa, surtout celle avec le retour de l'araignée mais bon, pendant tout le tome, j'ai espéré qu'elle revienne.

XxX Holic, Tome 17

• France : 2011-01-19 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T23:12:12+01:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:50:51+02:00
akey l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T20:40:22+01:00

Quiz terminés récemment