XxX Holic, Tome 18

Description ajoutée par lag123 2013-08-26T11:59:39+02:00

Watanuki, désormais captif de la boutique, n'a plus aucun contact avec le monde extérieur hormis les visites de Dôméki et parfois de Kohané. En bon patron, il passe le plus clair de son temps à exaucer les vœux de ses clients. Cette fois, il s'occupe d'un petit enfant invisible qui semble attendre qu'on vienne le chercher. Watanuki doit le protéger contre les esprits funestes qui veulent l'enlever, et pour ça, il aura bien besoin de Dôméki et de son arc. Mais quelle est la véritable nature de cet enfant si craintif, si sensible, qu'il cache aux yeux de ses amis ?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-01-29T16:44:30+01:00

- Vous connaissez forcément le mot "adoration".

- Comment ?

- Il est apparu au cours de l'ère Heian. Au début, ce terme désignait "l'endroit où se cache l'âme". Il était utilisé lorsque l'âme d'une personne quittait son corps, la laissant dans un état second.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:55:06+01:00

On retrouve la fameuse alliance, pas très bien acceptée, des deux garçons ^^ Watanuki ne fait que râler - ce qui ne change pas !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T21:32:19+02:00

La boutique subie une très violente attaque. Fort heureusement, Doméki est là pour veiller au grain.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-07T19:11:24+01:00

Un tome d’une grâce et d’une émotion exceptionnelles, qui touche d’autant plus intensément qu’il est l’avant-dernier…

Watanuki, au sommet de ses pouvoirs, de son charisme et de sa tragédie de captif volontaire, enchaîné à la boutique comme à ses sentiments, poursuit son travail… Mais plus que jamais, les vœux s’avèrent cruels , qu’il s’agisse de protéger un être pur qui n’a jamais reçu d’amour, ou un être cher pour qui le temps continue d’avancer et qui doit faire sa vie…

Commentaire ajouté par Enrika 2017-12-04T03:52:04+01:00

J'ai bien aimé l'énergie de ce tome ! Watanuki continue de tenir les rênes de la boutique, au risque de mettre sa propre vie en danger. Ses proches tentent de leur mieux de l'épauler, mais Watanuki semble toujours trouver le moyen de les mettre à l'écart, pour les protéger. Son air mystérieux perpétuel commence un peu à m'exaspérer. J'aimerais qu'il cesse de cacher des choses à ses amis.

Par contre, je suis vraiment contente d'avoir revu Spoiler(cliquez pour révéler)Shaolan et ses amis dans le monde de Watanuki ! C'était vraiment agréable de les voir réunis (même s'il manquait malheureusement Sakura.)

Dire qu'il manque un seul tome à cette longue série qui semble receler encore tant de secrets... Je n'ai pas le sentiment que c'est la fin. Je me demande vraiment comment les auteurs comptent conclure la série.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:13:50+01:00

Ha ! quel plaisir de revoir les personnages de TRC. Ça fait du bien.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-26T17:44:47+01:00

j'adooor c'est genial les dessins sont beaux

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-07-17T14:18:01+02:00

C'est tellement un plaisir de retrouver les personnages de Tsubasa Chronicle!! Meilleur moment du tome!!

Commentaire ajouté par helenanou 2014-12-24T12:27:09+01:00

C'est très chouette d'avoir revu les personnages de Tsubasa Reservoir Chronicle avec notamment les retrouvailles des deux Mokona ^^

Commentaire ajouté par louvasanga 2014-04-26T14:27:36+02:00

J'adore quand on voit les personnages de Tsubasa réservoir Chronicle !

J'apprécie le nouveau caractère de Watanuki, mais ça me manque un peu de la voir piquer des crise avec Domeki

Commentaire ajouté par lag123 2013-08-28T10:40:56+02:00

Tome assez moyen, la vie des personnages continue mais il ne se passe pas grand chose. Watanuki s'est bien fait à sa nouvelle vie. Ce tome est assez similaire au précédent, alors je repose de l'espoir sur le dernier de la série pour une avancée fulgurante.

XxX Holic, Tome 18

• France : 2011-06-15 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T23:12:16+01:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:51:50+02:00

Quiz terminés récemment