XxX Holic, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-08-06T10:40:08+02:00

Difficile de vivre une vie normale lorsqu’on est harcelé jour et nuit par des ectoplasmes. Pour se débarrasser de ses visions, Kimihiro Watanuki, lycéen, accepte un petit boulot d’homme de ménage chez Yûko Ichihara, une médium très puissante, mais plutôt difficile à vivre... Ses premiers clients seront une menteuse obsessionnelle et une maniaque de l’informatique.

Extrait ajouté par Megami 2012-01-27T13:52:47+01:00

Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas. Mais si tu crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi.

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-09-29T14:43:56+02:00

J'ai vraiment aimé ce premier tome ! Les dessins sont vraiment incroyables. L'univers est plutôt atypique, mais c'est vraiment bien maitrisé ! C'est très original, on remet en question beaucoup de choses, et j'aime particulièrement le côté un peu philosophique/spirituel ! J'ai hâte de voir la suite !! Et j'adore vraiment les personnages, surtout Yuko qui est incroyablement attirante, et Watanuki qui est très drôle !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-09-28T17:44:00+02:00

Ce premier tome est super. Yuko fait tourner Watanuki en bourrique c'est amusant. En tout cas Clamp sait travailler ses univers; ses personnages et j'avoue que j'aime regarder l'anime.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-15T11:00:55+02:00

J'adore Yuko, elle est géniale! Et Watanuki est très drôle dans ses réactions!

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-03-24T21:55:09+01:00

Le tout premier manga que j'ai lu de Clamp ; l'univers spirituel (qui donne beaucoup d'informations sur la culture nippone), les personnages hauts en couleur, la beauté des traits ... BREF : j'ai tout aimé de cette série! Il faut cependant attendre quelques tomes pour être totalement attaché aux personnages et plongés dans l'intrigue. Spoiler(cliquez pour révéler)Les liens avec Tsubasa Reservoir Chronique sont vraiment bien faits! J'adore le fait que Clamp ait mélangé les univers et que les deux histoires puissent se lire séparément mais peuvent se comprendre seulement si on lit les deux séries! Super Principe. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par akey 2018-01-18T22:31:38+01:00

Le hasard, le destin, tout ça est bien présenté et mis en scène dans ce manga je l'ai aimé de A à Z. Ça peut être dur de se mettre dedans au début parce que c'est vraiment pas un livre classique/commun mais au fil des pages on veut en savoir plus et on finit par le dévorer. Ce manga pose beaucoup de questions sur la vie etc et c'est super intéressant, parfois joyeux, parfois triste. Avec une pointe d'humour et de suspens à certains moments ce livre est à recommander si on ne veut pas lire de mangas d'action ou de shojos! On est complètement dans l'univers lorsqu'on lit ce manga

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-02T21:22:47+01:00

xxHolic est excellent drôle surtout quand yuko tourne en bourrique watanuki plein de petite affaire arrive et a la fin l'arriver de Shaolan de TRC

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:11:22+02:00

Une amie m'avait recommander de lire ce manga mais ça ne me disais trop rien au début.. Finalement j'avais bien aimé et ai continuer cette série.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-18T02:00:11+02:00

J'étais intrigué par cette série parce qu'elle est un parallèle à une de mes séries préférées : Tsubasa reservoir chronicle ! Alors j'ai décidé d'essayer le tome 1.

Je dois dire qu'au premier coup d’œil, la série ne semblait correspondre à mes goûts, mais à la lecture de ce premier tome, l'intérêt porté à Yûko et le mystère qui plane dès le premier tome autour du personnage personnage et de Yûko sont des éléments qui m'ont encouragé à vouloir lire la suite !

Commentaire ajouté par Thuringwethil 2016-06-23T21:39:47+02:00

J'ai toujours aimé les histoires chez Clamp et ce premier tome ne fait pas l'exception. Les graphismes sont magnifiques te super bien travaillé dans le détail. L'histoire est originale avec son côté mystique et ses personnages avec des personnalités bien à eux. Yukon est un personne haut en couleur avec son côté sérieux et extravertie. Elle fait presque tout dans ce manga à elle seule mais l'historie ne serait rien non plus sans Kimihiro et sa personnalité si drôle. On est tout de suite dans l'ambiance du manga et j'ai bien aimé cela.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:54:03+01:00

J'ai bien aimer ce premier tome et Yuko est vraiment excellente. J'adore.

XxX Holic, Tome 1

• France : 2004-11-16 (Français)

Tatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T06:32:06+02:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:29:16+02:00
avry_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T14:21:45+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T23:42:14+01:00

Quiz terminés récemment