XxX Holic, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2013-08-07T22:34:44+02:00

Petit à petit, Watanuki s’habitue à son job. Finalement, être l’homme à tout faire d’une voyante a du bon. C’est un bon sujet de conversation pour aborder les filles et surtout une certaine Himawari. Mais cette dernière semble bien plus intéressée par Dômeki, le beau gosse du lycée. Pour arranger les affaires de Watanuki, notre voyante Yûko propose d’organiser une soirée spéciale “histoires de fantômes”...

Extrait ajouté par lag123 2020-06-30T22:48:21+02:00

- Yûko : C'est pas ton pote ?

- Watanuki : Non, il m'énerve grave, ce type !

- Yûko : Il est dans une autre classe n'est ce pas ?

- Watanuki : Non, mais c'est plus fort que moi, depuis que je le connais, il m'énerve, tu ne peux pas savoir ! Dès le début, je sentais trop qu'il se foutait de ma gueule !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-24T21:40:56+02:00

Quel plaisir de croiser les protagonistes de Tsubasa. On sent que les deux histoires vont évoluer en parallèle et s'entremêler...

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T16:06:31+02:00

Enfin l'on retrouve le lien avec la série Tsubasa Reservoir Chronicles. Un bonheur de voir les différents personnages se rencontrer et voir les destins se croiser.

J'ai toujours aimé les séries de Clamp et celle-ci ne déroge pas aux autres.

J'espère que la suite sera aussi prometteuse surtout que l'histoire de Watanuki commence a bien s'étoffer.

Commentaire ajouté par Na09 2019-12-20T19:33:02+01:00

Mon coup de coeur pour ce manga ce confirme avec ce deuxième tome. Beaucoup d'humour et toujours des chose étranges qui m'intrigue énormément.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:45:48+01:00

Une très chouette histoire, qui peut être lue en parallèle avec Tsubasa...

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-09-30T11:45:53+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome, je n'ai pas très bien compris le crossover avec Tsubasa au début du tome, mais l'histoire de la voyante et des fantômes m'ont beaucoup plu. Beaucoup de poésie, d'humour et de leçons de vie, tout ça dans un mélange surnaturel, hypnotique, c'est ça la vraie force de Holic !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:10:42+02:00

Watanuki et Yuko rendent visite à une voyante pour attester de ses pouvoirs.

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-05-05T20:47:22+02:00

Un deuxième tome qui nous plonge un peu plus dans l'univers surnaturel ; ce qui n'est pas pour me déplaire! On s'attache de plus en plus aux personnalités de Watanuki et de Yûko. Bonne lecture!

Commentaire ajouté par queenregina 2017-12-29T19:43:07+01:00

Un excellent second tome avec 2 histoires bien sympathiques.

Comme toujours les dessins sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux.

Nous retrouvons le premier crossover avec Tsubasa avec une petite apparition de Sakura et de ses amis. Mokona arrive aussi sur le devant de la scène, il est vraiment mignon.

Il n'y a pas de très grande révélation sur Yuko ou Watanuki, l'histoire de la voyante est plutôt plaisante et intéressante. Notre héros touche à un nouveau domaine et comprend que la voyance n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

L'histoire dans le temple permet plus de rapprocher les protagonistes. De resserrer les liens entre eux et de donner une direction à la trame générale.

Le tout est bien ficelé

Un titre agréable à lire avec en plus une belle édition : tranches colorées et couverture effet métallisé.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-02T21:45:39+01:00

Nos petites boules de poils préférées, les Mokona, vont entrer en jeu. Et c'est avec grand plaisir que nous accueillons Mokona, petite boule de poils adorable remplie d'humour ! j'en suis complétement fan.

Petit à petit, des mystères sont dévoilés qui n'entrainent que plus d'interrogations...

Mais nous nous demandons quel est le rôle de Yuko vis à vis de Watanuki ?

Un tome plaisant, agréable à lire, rempli de mystères avec de beaux graphismes.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:14:27+02:00

Une amie m'avait recommander de lire ce manga mais ça ne me disais trop rien au début.. Un deuxième tome que j'avais autant aimé que le premier.

XxX Holic, Tome 2

• France : 2005-01-18 (Français)

Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-14T20:16:49+02:00
MLJun l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-24T19:05:20+01:00
Nobody l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-16T14:22:56+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T17:02:32+01:00
Elaheh l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-26T13:40:45+02:00
Orithye l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-05T14:13:29+01:00