XxX Holic, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-08-10T22:22:06+02:00

Savez-vous que le spiritisme laisse des traces dans les lieux où il est pratiqué ? Et ces traces peuvent se manifester sous les formes les plus inquiétantes. C’est dans un lycée victime de ces problèmes que Watanuki et Dômeki devront mettre en commun leurs talents pour jouer les exorcistes.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-27T17:39:14+02:00

- Les gens disens toujours que les esprits des animaux sont néfastes. Même à la télé, quand il se passe quelque chose de bizarre, ils disent que ce sont les esprits des animaux morts. Mais, là, ce sont les manifestations venues des humains qui ont crées le danger...

- Tu en as été témoin dans ce lycée...

- *En effet* Mais... De toute manière, le serpent est venue bouffer cette chose. C'était vraiment pas la peine qu'on se déplace...

- Non... Il n'est pas venue tout seul ! C'est toi qui as appelé le serpent. Pour ces créatures, tu représentes quelque chose de délicieux. Tu es comme le meilleur des babas au rhum !

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-04-28T17:54:56+02:00

Un troisième tome dans la ligné des précédents. C'est toujours très agréable à lire.

On est plongé dans le monde mystique à chaque pages.

J'aime beaucoup les petits clins d'oeil à la série Tsubasa.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T10:44:52+02:00

Une série envoûtante : on se retrouve dans un univers fantastiques où les Yokais se manifestent à certains humains ...

Jai vraiment adoré cette lecture, très mature, qui est superbement bien dessinée !

Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par Na09 2020-01-08T23:32:49+01:00

Je suis toujours autant surprise de la facilité ou ce manga me transporte dans un mande ésotérique qui est fascinant.

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2019-10-19T17:00:53+02:00

J'adore ! Mais que dire pour vous convaincre de lire la saga ?!? Lisez la saga, si vous aimez l'ésotérisme.

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2018-11-15T21:53:47+01:00

J'adore le côté très ésotérique de cette histoire ! On s'y prend très facilement !

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-09T19:41:28+02:00

Toujours plein de morale et de spiritualité maîtrisés à merveille, que dire de plus !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:12:09+02:00

Watanuki aide à résoudre une affaire se passant au cœur même de son lycée.

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-05-07T21:24:19+02:00

Un trisième tome toujours autant magnifique! J'ai été aspirée par les histoires magiques et spirituelles (Spoiler(cliquez pour révéler)tout particulièrement la main de singe et toute la symbolique que je ne connaissais pas). Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-03T12:36:08+01:00

Encore un très bon tome qui nous fait découvrir une atmosphère et des phénomènes étranges. On adore et on en redemande !

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:16:10+02:00

Une amie m'avait recommander de lire ce manga mais ça ne me disais trop rien au début.. Un troisième tome que j'avais autant aimé que les deux premiers. Yûko est une femme pleine de charisme et c'est génial.

XxX Holic, Tome 3

• France : 2005-03-15 (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:56:08+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T12:45:41+02:00