XxX Holic, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2013-08-10T22:22:06+02:00

Savez-vous que le spiritisme laisse des traces dans les lieux où il est pratiqué ? Et ces traces peuvent se manifester sous les formes les plus inquiétantes. C’est dans un lycée victime de ces problèmes que Watanuki et Dômeki devront mettre en commun leurs talents pour jouer les exorcistes.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-27T17:39:14+02:00

- Les gens disens toujours que les esprits des animaux sont néfastes. Même à la télé, quand il se passe quelque chose de bizarre, ils disent que ce sont les esprits des animaux morts. Mais, là, ce sont les manifestations venues des humains qui ont crées le danger...

- Tu en as été témoin dans ce lycée...

- *En effet* Mais... De toute manière, le serpent est venue bouffer cette chose. C'était vraiment pas la peine qu'on se déplace...

- Non... Il n'est pas venue tout seul ! C'est toi qui as appelé le serpent. Pour ces créatures, tu représentes quelque chose de délicieux. Tu es comme le meilleur des babas au rhum !

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2019-10-19T17:00:53+02:00

J'adore ! Mais que dire pour vous convaincre de lire la saga ?!? Lisez la saga, si vous aimez l'ésotérisme.

Commentaire ajouté par Atzue 2018-11-15T21:53:47+01:00

J'adore le côté très ésotérique de cette histoire ! On s'y prend très facilement !

Commentaire ajouté par Lou-30 2018-10-09T19:41:28+02:00

Toujours plein de morale et de spiritualité maîtrisés à merveille, que dire de plus !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:12:09+02:00

Watanuki aide à résoudre une affaire se passant au cœur même de son lycée.

Commentaire ajouté par Emilie-113 2018-05-07T21:24:19+02:00

Un trisième tome toujours autant magnifique! J'ai été aspirée par les histoires magiques et spirituelles (Spoiler(cliquez pour révéler)tout particulièrement la main de singe et toute la symbolique que je ne connaissais pas). Bonne lecture!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-03T12:36:08+01:00

Encore un très bon tome qui nous fait découvrir une atmosphère et des phénomènes étranges. On adore et on en redemande !

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:16:10+02:00

Une amie m'avait recommander de lire ce manga mais ça ne me disais trop rien au début.. Un troisième tome que j'avais autant aimé que les deux premiers. Yûko est une femme pleine de charisme et c'est génial.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-18T02:05:41+02:00

Cette fois, Yûko nous montre dans ce tome combien les voeux peuvent être dangereux, même quand on les croit inoffensifs ! Une femme nous le prouvera en débarquant dans sa boutique en voulant à tout prix se procurer un étrange cylindre qui fait partie de la collection d'objets mystérieux de Yûko.

Yûko tentera bien de la dissuader de prendre cet objet et de ne pas l'ouvrir, mais la femme ne l'écoutera pas, ce qui causera sa perte.

Yûko est une bonne personne, mais elle ne peut empêcher les gens de faire leur propre choix, même si elle connaît les dangers de ces décisions. C'est ce qui rend le métier de Yûko si dure à gérer. Car elle doit en permanence faire face à ce genre de personnes insouciantes qui se jettent tout droit vers un malheur assuré. Watanuki aussi est une bonne personne et il veut aider ces personnes qui sont en danger, mais malheureusement, parfois, même la plus pure des intentions peut s'avérer vaine face à ce genre de personne bornée.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T13:56:42+01:00

Prenant et mystérieux. J'aime beaucoup cet univers.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-09-20T11:06:50+02:00

J'aime le design, j'aime l'ambiance, j'aime l'univers de clamp et pour moi niveau design c'est l'un des meilleurs! J'en connais par avance l'histoire puisque j'ai déjà vu les animes mais je découvre avec joie tous ces détails et subtilités qui n'y apparaissaient pas!

XxX Holic, Tome 3

• France : 2005-03-15 (Français)

Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-03T23:11:10+01:00
GwenYu l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T18:33:03+02:00
UneFee l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T16:31:00+02:00

Quiz terminés récemment