XxX Holic, Tome 8

Description ajoutée par sapho 2010-10-24T21:53:55+02:00

Après qu’il se soit attiré la haine de l’araignée et que celle-ci lui ait pris son œil, Watanuki voit des choses encore plus étranges que d’habitude (ce qui n’est pas peu dire). Surtout qu’il est justement sensé ne pas y voir de l’œil droit.

Mais tout se complique encore lorsqu’une demoiselle chat lui apprend que toutes les créatures du monde de l’occulte en ont après son œil, et qu’il est ainsi fort possible qu’il ne puisse jamais le récupérer…

Extrait ajouté par lag123 2020-07-09T19:30:28+02:00

- Raiju : Les humains font vraiment n'importe quoi ! Pourquoi construire des choses aussi nocives pour eux ?

- Yûko : Les humains ne savent plus ce qui est bon... Ils ne savent plus non plus ce qui est mauvais.

Commentaire ajouté par snoukette74 2023-05-03T21:06:52+02:00

Ce tome nous montre enfin une évolution dans le personnage de Watanuki, avec un chapitre très prenant. Pour retourner dans le cliché et ses incessante plainte dans le chapitre d'après.

A part ce personnage qui fait yoyo, j'aime beaucoup l'univers mystique et les différentes créatures que l'on croise.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-18T10:48:15+02:00

Une série envoûtante : on se retrouve dans un univers fantastiques où les Yokais se manifestent à certains humains ...

Jai vraiment adoré cette lecture, très mature, qui est superbement bien dessinée !

Je vous la recommande !

Commentaire ajouté par Na09 2020-07-18T21:14:06+02:00

Une très bonne suite qui continue sur la malédiction de l'araignée. Les personnages de Domeki et Watanuki me font bien rire avec le prise de tête.

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2018-11-15T22:00:14+01:00

On retrouve l'araignée, que j'ai adoré ^^ je la trouve extra !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-06-16T10:28:05+02:00

Watanuki se retrouve confronté à l'araignée dont Doméki avait attiré la rancœur.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-12-06T20:48:13+01:00

Même si nous n'en apprenons pas plus sur les mystères qui entourent Yuko et Watanuki, ce tome se concentre sur l'univers de Watanuki et sur les liens qu'il a commencé à tisser avec ses amis. Encore un très bon tome qui nous montre l'évolution de Watanuki et également du lien qui unit à Dôméki.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-10T18:25:37+02:00

C'était une belle découvert ! XxxHolic est un manga que j'ai lu quand j'étais au collège et plus je lisais de tome et plus je devenait accro. J'en garde un très bon souvenirs et il m'arrive de replonger dans cette histoire par moment de nostalgie.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-06-28T18:45:00+02:00

La Zashiki-Warashi est de retour ! Je suis vraiment contente ! Malgré ses peu nombreuses et courtes apparition, j'aime beaucoup ce personnage ! Et je pense que Watanuki l'aime aussi puisqu'il Spoiler(cliquez pour révéler)va jusqu'à sacrifier son œil pour la sauver. J'ai beaucoup aimé ce moment. Il y a une belle complicité entre ces deux personnages. Watanuki prétend aimer Himawari, mais je pense qu'il serait bien mieux avec la Zshiki-Warashi.

Watanuki a d'ailleurs beaucoup appris de cette aventure. Il a comprit des choses sur lui-même, mais aussi sur ceux qui l'aime. Avant, il ne considérait pas vraiment sa vie. Il était prêt à donner tout ce qui avait pour sauver ceux qu'il aime sans prendre conscience que cela risquait de blesser ceux qui l'aime. Il doit comprendre qu'il ne vit pas seulement pour lui, mais aussi pour ses proches. Et pour ça, il ne doit pas prendre sa vie à la légère.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T14:04:41+01:00

Une série qui est toujours aussi prenante, à dévorer à chaque tome.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2015-08-29T22:11:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, Watanuki évolu. J'ai vraiment hâte de voir jusqu'où il ira et ce qui se passera dans les prochain tomes.

Les dessins sont toujours magnifiques, et spécialement dans ce tome !

XxX Holic, Tome 8

• France : 2006-12-06 (Français)

Nala08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-07T14:56:24+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T12:45:54+02:00
Siderea l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T19:02:36+02:00