Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Une idée très originale: il ne reste qu'un homme sur terre pour un Comics Vertigo d'enfer. Le seul truc étrange c'est le petit nombre de personne l'ayant lu.

Afficher en entier
Bronze

Brooklyn, New York. Maintenant

Brooklyn, New York. Il y a 29 minutes

Washington, D.C. Il y a 24 minutes

Naplouse, Cisjordanie, il y a 18 minutes

...

La première vignette s'ouvre sur des femmes paniquées et des hommes mourant nous plaçant immédiatement au cœur de cette bande dessinée. Puis nous remontons ensuite dans le temps, pour revenir au présent, tel un compte à rebours nous présentant les personnages avant la disparition du genre masculin, dans le monde entier.

Pour un premier tome, cela commence plutôt bien. C'est plein d'humour et j'attends de voir avec impatience ce que va donner la suite de ce monde où la plupart des hommes ne sont plus.

Afficher en entier
Argent

Un tome 1 qui promet. J'aime bien ce genre d'histoire. On attend la suite !

Afficher en entier
Argent

Un premier tome qui promet, ça met un peu de temps à se mettre en place, mais je trouve la construction vraiment bien, permettant de maintenir le suspense. L'histoire est originale et le dessin est très beau!

Afficher en entier
Diamant

Le héros me fait penser à spider man dans le dessin animé avec ces conneries x) j'ait trop aimé! vivement la suite...

Afficher en entier
Or

Pour moi cette série est une des meilleurs du genre. Elle m'a embarquée et m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin.

Yorick est le dernier homme sur Terre. Il faut pouvoir le tenir ce postulat de départ. Et bien je peux vous dire que les auteurs y arrivent haut la main et ils m'ont embarqué dans cette course poursuite où tous les codes ont été déconstruits et reconstruits pour donner une société uniquement basée sur les femmes.

Et oui Mesdames. Souvent on entend dire que les femmes sont plus douces moins belliqueuses mais je peux vous dire que dans cette série le concept est mis à mal. On a l'impression que c'est surtout une histoire de place à prendre...

Yorick est donc dans ce premier volume, le dernier homme. Tout le monde le veut pour des raisons très différentes. Lui même est ici un peu dépassé par ce qui lui tombe dessus .

Le livre va très vite. Le personnage principal est toujours en mouvement. Il avance vite tout comme l'intrigue. Toutes les questions sont posés (ou presque) et le découpage très chronométré des chapitres donne un rythme très haletant.

Alors je vous dis tout de suite que la fin du 1er livre va vous laisser sur votre faim et vous rendre complètement accroc !

https://lachroniquedespassions.blogspot.com/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode