Livres
523 854
Membres
541 766

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de yagine : Liste d'argent

La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde La Sélection - Histoires secrètes : Le Prince & Le Garde
Kiera Cass   
Alors, ce livre n'est pas nécessaire pour comprendre le tome 3, mais il nous montre certains aspects d'Aspen que je n'imaginais pas. Ce livre à augmenté l'estime que j'avais pour lui!
Mais bon, malgré tous les livres du monde du point de vu d'Aspen je reste quand même
TEAM MAXON!
Les Âmes vagabondes Les Âmes vagabondes
Stephenie Meyer   
Les âmes vagabondes est vraiment un livre génial ; c'est l'un des seuls qui a autant joué avec mes émotions, au point de me faire pleurer. J'crois bien que c'est tout simplement LE meilleur de livres que j'ai lu. Bien plus émouvant et beau que l'autre saga à succès de Stephenie Meyer. Son vrai talent, c'est de faire vivre les émotions à ses lecteurs avec l'attachement qu'on porte aux personnages.
Dépassé les premières pages et un début assez difficile à prendre, je le concède, on peut plus lâcher l'histoire en cours de route. Ça serait comme abandonner les Humains aux mains des âmes ^^
On rentre vraiment dans l'histoire à ce moment là, quand Gaby rejoint les humains, et on vit vraiment cette incroyable histoire à travers elle. Alors impossible de s'arrêter, on veut toujours savoir ce qu'il se passe si on tourne la page d'après. Ce livre est vraiment addictif, je crois.
Sinon, toujours les longues descriptions de la part de l'auteur, ce qui nous permet vraiment de bien visualiser le décors, et imaginer les personnages à merveille. Ce livre vaut la peine d'être lu, malgré un début assez difficile. Parce que l'histoire qui suit et si juste, si belle, on se met si facilement à la place de Gaby, l'âme dans un corps humain, mais aussi on comprend tout à fait Mel, coincé dans la tête de son hôte.
Au fur et à mesure que l'histoire avance, Gaby est obligée de faire des choix, décisifs pour son avenir au sein de la petite communauté d'humains avec qui elle vit.
Et quand vient la fin... Ce sont ses amis qui prennent une bonne décision pour elle.
Une fin surprenante, et un second tome attendu avec impatiente... J'espère avec toujours autant d'émotions, et qu'il nous transportera comme le premier à pu le faire. J'espère aussi sincèrement que le film adapté de cette fabuleuse histoire ne sera pas raté, qu'il retranscrira les émotions du livre à merveille et qu'il transposera correctement l'histoire du roman.
Je peux dire que c'est un livre qui m'a vraiment marqué :)

De plus, j'ai acheté la version avec le chapitre bonus, et ça vallait le coup ! [spoiler]On apprend qu'est ce qui se passe dans la tête de Melanie quand elle se retrouve à nouveau seule dans son corps [/spoiler](j'crois que j'en ai trop dit pour ce qui n'avait pas lu le livre, là, non ? :P)

par Marie.
Paradise, Tome 1 Paradise, Tome 1
Simone Elkeles   
Comme pour Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction, Paradise est raconté par Maggie et Caleb, ce qui est loin d'être déplaisant. J'aime beaucoup avoir le ressenti de nos deux héros, car ce livre est rempli d'émotions, de la joie, de la tristesse, de l'angoisse, de l'amour ... vous allez passer par toutes les émotions, ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!
Et puis nous pourrions très bien être à la place de Maggie tellement c'est réaliste, et ça c'est fort, nous nous identifions à Maggie, et Caleb est juste notre fantasme ;-))

Mais ben oui y'a un mais, ce livre est beaucoup trop court !!!
vivement le tome 2 ;-)))

par coco69
Une (irrésisible) envie de sucré Une (irrésisible) envie de sucré
Meg Cabot   
Ce livre ma attiré par la couverture. Je pensais que sa allais être une jolie histoirre d'amour , pas forcement banal mais dans le genre des petites aventure de Mia( Journal d'une princesse )
J'ai étais un peu surprise que ce sois un policier-suspense mais j'ai vraiment adoré et dévorer tout les tomes =)
Je trouve que ses vraiment un exellent livre. Et Meg Cabot ecris toujours aussi bien .

par Myuw
Une (irrésistible) envie de dire oui Une (irrésistible) envie de dire oui
Meg Cabot   
J'ai beaucoup aimé ce livre , voir Heather avec le Mr-Sport , s'étais marrant voir tout ce qu'elle enduré pour lui, courrir le matin avant d'allez bosser etc ...
Et la petite jalousie de Cooper.
Ces le seule tome ou je n'ai pas toruver tout le suite le meurtrier, alors j'ai d'autant plus dévoré la fin du livre.
Et l'histoire d'amour a la fin du livre et toute mignonnette.

par Myuw
Une (irrésistible) envie d'aimer Une (irrésistible) envie d'aimer
Meg Cabot   
L'histoire ce répète, mais pourtant ont aime quand même. Je confirme que ce livre est parfait pour ces débuts en suspence avec touche d'humour. Heather qui a pourtant bien l'intention de ne pas se mêler de ce meurtre ne pourra pas tenir le coup. Si vous avez aimé le premier je ne vois pas pourquoi lui ne vous plairait pas. Ma seule déception est qu'il n'y avait pas assez de Cooper. Pauvre Heather!!! Lecture facile et légère à lire sans vous fracasser la tête et avec le sourire.

par vallery73
After, Saison 1 After, Saison 1
Anna Todd   
Ce livre est très étrange. J'ai eu envie de claquer les personnages tous les chapitres ou presque mais en même temps je les ai bien aimés (parfois). Le livre est long (trop) et leur jeu de "je t'aime, moi non plus" est lourd mais bizarrement je veux lire la suite. Ça doit être mon côté masochiste... Croisons les doigts pour qu'Hardin et Tessa soient moins cons dans le tome 2, quand même.

par Micheline
Comment j'ai relooké Aurélien Barucci : signé Juliette Comment j'ai relooké Aurélien Barucci : signé Juliette
Sophie Dieuaide   
Un livre simple et très sympathique où l'on ne se prend pas la tête, je le conseille vivement !
= ]

par loana585
100 % vacances : signé Juliette 100 % vacances : signé Juliette
Sophie Dieuaide   
Ce deuxième tome est tout aussi amusant à lire que le premier et n'a pas un goût de déjà-vu grâce à Sabine et Juliette qui ont une infinité d'idées originales et différentes. Leur entreprise de conseil,qui tourne plutôt autour du collège, s'adapte en toutes circonstances et même en vacances. Que ce soit pour faire les cahiers de vacances, trouver des amis et écrire des cartes postales à leurs clients, Juliette et Sabine utilisent tous les stratagèmes possibles pour les sastisfaire. Je trouve ce roman rafraîchissant, avec un concept original et ne me lasse pas de lire les tomes de cette série sympathique à souhait.

par LucyYy
Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec) Comment je suis devenue célèbre (en larguant mon mec)
Robin Benway   
J'adore ce livre!! Il m'a fait rire du début jusqu'à la fin!! Je n'est jamais autanr ris pour un livre. :)

par jovie333

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode