Yakari, tome 11 : Yakari et la toison blanche

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T21:42:10+01:00

Décidé à capturer un superbe mustang noir, Corbeau Hardi viole le territoire de chasse d'un aigle qui l'attaque. Le chasseur téméraire se fait enlever son talisman par le rapace et se trouve plongé dans une mystérieuse léthargie...

Extrait ajouté par ekna 2012-11-17T11:52:41+01:00

Nouvel extrait

Un très bon tome !!

Magnifique BD que j'adore depuis mon plus jeune âge. Ce petit bonhomme et son cheval vous feront vivre de belles aventures. Les dessins sont superbes. A lire si ça n'est pas déjà fait !

Encore une bd lu il y a très longtemps donc t'es peu de souvenir

Histoire très chouette cette « chèvre » est très attachante et plaine de vue ça a été très interspessnat de suivre ses aventures.

Un très chouette tome comme tous les précédents, j'aime beaucoup les images et décors!

Avec cette série, c'est que quand on commence un tome, on a absolument envie de la lire entière! Tome qui n'échappe pas à la règle, histoire superbe

Un de mes tout premiers Yakari, j'ai adoré cette aventure du petit indien, l'illustration est très belle, tout comme les dessins.

Un autre bon tome des aventures de Yakari, toujours aussi plaisant à lire, un bon moment de lecture.

très bon tome mon préféré

Ah celle-ci, je m'en souviens très bien! Je crois même que j'avais vu son adaptation à la télé!

Une aventure de Yakari qui sort de l'ordinaire!

Une BD qui ravira les plus jeunes!

Le premier Yakari que j'ai lu, qui m'a fait aimé les histoires de ce petit indien qui parle aux animaux !

Yakari, tome 11 : Yakari et la toison blanche

• France : 1993-05-04 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T01:02:18+02:00