Yakari, tome 12 : Yakari et le coyote

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T21:44:42+01:00

L'été commence bien pour Yakari: Les petits castors lui ont offert un vieux canoë qui s'est échoué contre leur barrage. Il le rafistole, aidé par Arc-en-Ciel et graine de Bison. Les trois Papooses testent avec succès leur embarcation en descendant un rapide: "L'eau, ça creuse!" Graine de Bison va donc chasser tandis qu'Arc-en-Ciel et Yakari font la connaissance d'une sympathique famille coyotes et d'un corbeau farceur...

Extrait ajouté par ekna 2012-11-17T11:50:34+01:00

Nouvel extrait

Yakari et le coyote 12!

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-22T11:02:10+02:00

Une drôle de bd dont je n'ai absolument aucun souvenir

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-12T21:58:04+02:00

Yakari Était un livre que j’ai découvert grâce au dessin animé quand j’etait petite Depuis je ne peut plus me détacher du petit siou

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-08-31T09:32:31+02:00

Très chouette BD ; toujours de très belles illustrations, un chouette décor!

Une aventure de Yakari très sympa, avec ses amis Arc-en-ciel et Graine-de-bison, les castors, Petit Tonnerre et d'autres animaux. Au programme: du canoë, du danger, de la ruse, et de l'amitié.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-10T10:54:23+02:00

C'est encore un tome réussi ! L'histoire est mignonne et les dessins splendides !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-04-21T21:50:58+02:00

Un autre de mes tomes péférés de Yakari! les paysages sont juste sublimes, les couleurs des dessins, les aventures de notre petit sioux!!

Un autre bon tome des aventures du petit indien. On ne s'ennuie pas avec lui et Petit Tonnerre, BD toujours aussi plaisante à lire.

Commentaire ajouté par louise05 2014-04-28T17:23:19+02:00

Ho cette BD, combien de fois j'ai du la lire ! Elle est vraiment super, et je crois bien que c'était une de mes préférée !!

Commentaire ajouté par elana55 2013-11-16T10:04:16+01:00

Un très joli voyage à travers les terres indiennes, riche en couleurs et en apprentissage. Cette fois-ci, on rencontre une famille de coyote , se qui v plonger Yakari et ses ais das une longues et périlleuse aventure. Une fois de plus, les animaux font preuves d'une grande ruse et je dois avouer que ce tome possède un scénario original, et est même plutôt drôle. On s'amuse bien avec toute cette famille, e 'est toujours étonnant de voir que la tendresse avec laquelle cette bande dessinée à été réalisée, présentant bien la naïveté de l'enfance. Spoiler(cliquez pour révéler)Yakari et le coyote auront tout deux réussi à échafauder un plan pour sauver Graine de bison du puma qui le menacé. Entre courage et gentillesse on est pas près de s’ennuyer aux côté de ce petit indien. En plus le graphisme est vraiment bien réussi, ce qui ne fait que rajouter en qualité. J'ai beaucoup apprécié cette histoire.

Commentaire ajouté par GoodLuck 2013-06-26T15:13:25+02:00

Ce tome m'avait beaucoup plus, l'histoire du danoë et du coyote était sympa!

Yakari, tome 12 : Yakari et le coyote

• France : 2005-04-12 (Français)