Yakari, tome 18 : L'Oiseau de neige

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T21:57:31+01:00

Une pluie d'orage s'abat enfin sur la Prairie torride. Bien à l'abri dans leur tipi, Yakari et son amie Arc-en-Ciel s'amusent avec leurs jouets. Soudain, la terre tremble, le tipi décolle, prend de l'altitude et met le cap sur la toundra. A l'initiative de Nanabozo, le Grand Lapin magicien, les deux Papoosess s'aventurent dans les terres boréales où le soleil ne se couche jamais l'été. Ils découvrent une faune inconnue: les caribous, les lemmings, les boeufs musqués,...

Extrait ajouté par Daerinn 2018-07-03T20:11:23+02:00

Au plus fort de cet été brûlant, une grosse pluie d'orage rafraîchissait enfin la prairie...

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-22T11:06:58+02:00

Une magnifique chouette blanche et une très belle histoire je l'adore

Commentaire ajouté par Lili78simba 2019-04-12T22:16:04+02:00

Toujours une BD très intéressantes du point de vu littéraire documentaire.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-08-31T09:29:28+02:00

Toujours une superbe BD, de belles illustrations, des personnages intéressants!

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-04-21T21:54:36+02:00

Une belle couverture et des aventure pour les plus jeunes!

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-28T18:29:29+02:00

J'ai bien aimé ce tome des aventures du petit sioux, c'était assez sympa à lire!!

Un autre bon tome de la bande dessinée Yakari, avec toujours une histoire sympathique à lire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par louise05 2014-04-28T20:48:50+02:00

Oh, comme je l'ai aimé ce tome ! les dessins sont vraiment biens et franchement, j'ai beaucoup aimé la chouette :)

Commentaire ajouté par elana55 2013-11-30T10:06:04+01:00

Une jolie histoire qui nous plonge dans un long voyage à la découverte de contrées lointaines... On apprend avec les deux indiens, tout une nouvelle faune et flore, pour ainsi se faire pleins de nouveaux amis, et découvrir ces terres australes. Spoiler(cliquez pour révéler)Les deux enfants vont découvrir des lemmings, ces mignonnes petites créatures, mais aussi des caribous, des bœufs... Mais aussi une chouette. Ils vont ainsi prendre compte un peu plus de la nature qui les environne, tout cela dans une superbe aventure. Bref, une bonne bande dessinée, avec plein de découvertes et de nouvelles amitiés qui se forgent. On découvre de nouveaux animaux et leur manière de vivre, donc c'est très intéressant. En plus, les dessins sont bien réalisés, et le récit est bien mené, donc c'est vraiment un plaisir de lire ce livre.

Commentaire ajouté par GoodLuck 2013-06-26T15:15:23+02:00

Comme les autresn ce tome avait de très belles images, et une histoire plutôt sympathique :)

De très belles illustrations. Je ne me souviens pas très bie de ce tome.

Yakari, tome 18 : L'Oiseau de neige

• France : 2012-07-05 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T01:03:01+02:00