Yakari, tome 2 : Yakari et le bison blanc

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T20:02:46+01:00

Le printemps est long à venir dans la Grande Prairie.. La tribu sioux attend le retour des bisons. Elle a faim.

Yakari, qui vit ses rêves, part avec Petit Tonnerre à la recherche du troupeau conduit pas Bison Blanc. Les deux amis traversent un désert brûlant avant de se trouver face à une muraille de rochers.

Yakari l'escalade et découvre de verts paturages où s'attarde le troupeau tant attendu...

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T15:53:43+01:00

Quand l'âge est là, le sommeil s'en va.

Magnifique BD que j'adore depuis mon plus jeune âge. Ce petit bonhomme et son cheval vous feront vivre de belles aventures. Les dessins sont superbes. A lire si ça n'est pas déjà fait !

Un très bon tome deux j'adore le Bison blanc et petit tonere

Un album intéressant avec une aventure sympathique qui saura plaire aux plus jeunes. Yakari est toujours aussi doué avec les animaux. Cette fois on y découvre de nouveaux personnages de la tribu, et en particulier Arc-en-ciel, l'une des amies de Yakari. L'amitié est une notion importante de cette bande dessinée en particulier celle qui existe entre Yakari et Petit Tonnerre, que j'aime vraiment beaucoup.

C'est une histoire sympathique.

J'ai juste un problème avec le discours du bison blanc quand Yakari lui demande de faire revenir le troupeau dans la vallée, ce ne sont clairement pas les bons arguments.

Très belle BD les illustrations et l’originalite Des animaux comme un bison blanc sont géniales.

Commentaire ajouté par Laurien 2018-04-14T09:22:05+02:00

C'est très mignon, Yakari et Petit Tonnerre sont très attachants. Une histoire qui ne peut que faire rêver les plus jeunes en quête d'aventure - on a tous joué aux Indiens !

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-08-31T09:47:28+02:00

Un très chouette tome, comme tous les suivants! Je les ai tous dévorés

Très jolie BD que j'aime depuis bien longtemps.

Un autre bon tome de la bande dessinée Yakari, une histoire toujours aussi marrante et sympa à lire avec des personnages qu'on adorent toujours.

bon deuxième 2ème tome! j'aime bien l'illustration.

Un autre bon tome de la bande dessinée Yakari, toujours aussi sympathique à lire, encore un bon moment de passé à sa lecture.

Yakari, tome 2 : Yakari et le bison blanc

• France : 2010-08-25 (Français)