Yakari, tome 9 : Les Prisonniers de l'île

Description ajoutée par Fred_93 2011-01-18T21:39:01+01:00

Surpris pas un orage, Yakari, Arc-en-Ciel et Petit Tonnerre doivent se réfugier dans une caverne. Quand ils peuvent enfin quitter leur abri, la colline où il se trouvent est entourée par les eaux en crue. Ils resteront sur cette île. Alors qu'ils cherchent du bois de feu, Yakari découvre Pousse-de-Bouleau, un jeune élan blessé et menacé par un horrible prédateur: le glouton...

Extrait ajouté par Daerinn 2018-07-03T21:50:54+02:00

Y : Cinq! A toi Arc-En-Ciel! Fais mieux, si tu peux!

Yakari arc en ciel et petit tonere encore dans une super aventure

Tre sceau livre j’aime beaucoup cette BD car on voit bien que Yakari est très proche de la nature et des animaux et que j’adore le mot tipis ........ j’adore. Vraiment j’adore le mot tipis c’est un pot qui me fascine ! Yoouuupi -!

Comme les mots roupiller ou biscuit ou encore ronchon bronchons et bougon !

Comme tous les précédents, j'avais vraiment apprécié cette BD et son histoire!

Très belle BD à lire absolument. Depuis toute petite je suis Yakari et je ne peux que le recommander

Toujours un bon tome de la bande dessinée Yakari, l'histoire est sympa et marrante, les personnages toujours aussi attachants.

Très bonne série que j'ai dévorée lorsque j'étais petite.

Les Yakari sont toujours dans ma chambre, dans un coin de ma bibliothèque pour que je me souvienne de ces BD que j'avais dévoré quand j'étais petite.

Toujours aussi bien. Que dire d'autre ? j'adore, j'adorais en tout cas, car je ne les ai pas lus depuis longtemps :)

Une très bonne histoire, qui nous montre la beauté de l'amitié et de la solidarité. J'ai bien aimé ce tome, vraiment un joie album, très bien dessiné et écrit. On retrouve toute la sensibilité des auteurs. J'ai beaucoup aimé la manière dont laquelle Yakari et Arc en ciel ont usé pour aider la famille d'élans. Beaucoup d'ingéniosité et d’imagination. Des enfants très débrouillards, et qui font une fois de plus preuve de courage. Spoiler(cliquez pour révéler)Les personnages sont vraiment attachants, j'ai beaucoup aimé voir comment Yakari a protégé le petit élan de leur ennemi le glouton. Il aura passé des jours entiers à veiller sur le petit animal, battant pour lui, un bel exemple de loyauté et d'amitié. Yakari va une fois de plus aidé les animaux à sortir de leurs ennuis. Une très belle histoire! Bref, c'est super.

Le premier Yakari que j'ai lu ;)

Yakari, tome 9 : Les Prisonniers de l'île

• France : 2012-12-19 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T01:02:07+02:00