Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yakitate Ja-pan : un pain c'est tout : Tome 5



Description ajoutée par mel_1 2010-10-28T14:44:09+02:00

Résumé

Après un combat dantesque, Azuma est qualifié pour rencontrer Suwabara. Mais pour l’heure, Kawachi se mesure à Kanmuri, le poulain surdoué de l’odieuse Yukino. Malgré toute sa volonté et son énergie, Kawachi est défait à plate couture. Le talent de son adversaire y est certes pour beaucoup, mais la tricherie pour plus encore…

Afficher en entier

Classement en biblio - 164 lecteurs

extrait

<<- Ooh deux cent vingt-cinq phons!!

- un nouveau record!!

-Hein?!

-Tu as entendu ... la diabolique déflagration sonore. Un terrible cri de guerre!

-Dave s'en sert pour exprimer son contentement. Les variations les plus subtiles de son jugement sont saisies par simple mesure de son cri. Voilà pourquoi il est meilleur jury que Kuroyanagi>>

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Le concours continue, avec encore plus de pains et de boulangers totalement barrés !!

On commence à voir que la suite de l'histoire va certainement se jouer sur la succession du groupe Pantasia, j'espère que Tsuniko va l'emporter sur ses 2 horribles sœurs...

Afficher en entier
Bronze

Un tome plutôt étrange et exagéré dans les réactions des personnages, mais toujours aussi amusant et les scènes sont touchantes. L'amitié est puissant dans ce tome.

Afficher en entier
Argent

Je ris toujours autant, que ce soit pour ce manga parodique ou que ce soit pour la parodie de la parodie. J'aime beaucoup les différents personnages, dans ce tome là, mes favoris étaient Kuroyanagi et Subawara.

Du côté sérieux, on en apprend plus sur la fratrie de Tsukino et des magouilles pour la succession.

Afficher en entier
Or

Pour les dernières épreuves de sélection du concours, un jugement est rendu par un critique gastronomique et Kazuma arrive à égalité avec son principal adversaire qui gagne tous les concours mais l'originalité de ses créations inédites subjugue le jury. Toujours aussi plein d'humour et les nouveaux personnages donnent un nouveau coup de souffle au scénario

Afficher en entier
Bronze

Pierrot le clown, les Ja-pan... Tout est au rendez-vous, du plus bon au plus mauvais de la série.

Afficher en entier
Argent

Hilarant mais le personnage de Yukino est plus qu'horripilant si j'oserai dire "une tête à claques"!!! Entre tricherie, talent et détermination on ne s'ennuie pas!!!

Afficher en entier
Bronze

Un manga vraiment sympa a lire qui nous plonge dans le monde du pain. L'humour est un peu etrange et les reactions sont un peu bizarres. Toutefois les dessins sont bien faits et l'histoire est originale. L'histoire est vraiment bien.

Afficher en entier
Lu aussi

Un très bon tome, un peu différent des précédents, et que j'ai préféré !

Afficher en entier
Argent

Encore un tome consacré au tournoir des nouveaux employés de pantasia.

Pour une fois, l'humour pourri de l'auteur ne m'aura pas trop dérangée. Il faut dire qu'à défaut d'avoir des situations vraiment marrantes, on a un tournoi riche en émotions ^^

Les duels se finissent toujours un peu en queue de poisson, c'est dommage. Ceci dit, la compétition entre Azuma et Koala est très intéressante ! C'est pareille pour le match Kawachi/Katsuo, vraiment sympa !

En revanche, je ne ferais aucun commentaire sur Dave. Ce personnage me navre.

A noter quand même l'apparition non moins importante de Yukino, la grande soeur de Tsukino ! Cette femme est un vrai monstre, mais elle pimente l'histoire. Et au moins c'est une vraie méchante, pas les personnages sans caractères qu'on voit quelque fois. J'ai beaucoup d'affection pour le représentant de sa boulangerie, Kanmuri.

En définitive si on parvient à oublier l'humour graveleux, c'est un tome bien sympa !

Afficher en entier
Bronze

Alors que le tournoi se poursuit, Azuma et Kawachi en apprennent toujours plus sur le pain..... et sur l'amitié ! ! !

Afficher en entier

Activité récente

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:16:53+02:00
mala29 le place en liste or
2016-05-18T14:47:27+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 164
Commentaires 10
extraits 1
Evaluations 23
Note globale 7.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode