Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ho ho ho ! Mais quel début mes enfants !

Azuma a gagné la manche autour du thème "pain sportif" mais les pilotes de formule 1 déclarent ouvertement après la dégustation qu'ils ont préféré le pain de Shadow.

C'est à ce moment là que Kuronagi nous prévient que certains génies comme Azuma ne supportent pas la défaite .... A ce moment là j'ai eu une once d'espoir, peut-être qu'Azuma redeviendrait humain ? Ou serait juste un peu déçu ? ET BIEN MÊME PAS. Je ne comprends pas pourquoi on nous a fait tout un foin là dessus, ça n'a servi à rien à part nous montrer qu'Azuma en plus d'être un génie, est d'un fair-play sans égal.

ÇA M’ÉNERVE. Autant jusque là je supportait, autant avec ce tome je commence petit à petit à détester Azuma.

Heureusement qu'autour de cet héros un tantinet Gary Stu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mary-Sue) il y a des personnages secondaires à peu près normaux. Enfin "normaux" c'est vite dit parce qu'ils en tiennent tous une sacré couche, mais il est plus facile de s'identifier à eux.

Le match Suwabara/ Monika est un régal, le suspense est très présent ! Cette adversaire est réellement très forte, j'ai beaucoup aimé. Et le dénouement de cette rencontre est tout à fait inattendu <3

Une nana dans ce monde de brute, ça fait du bien !

Bref, la série ne s’essouffle pas et nous réserve encore beaucoup d'autres surprises !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Grenette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode