Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
736 107
Membres
1 099 522

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Yakitate Ja-pan : un pain c'est tout : Tome 6



Description ajoutée par mel_1 2010-10-28T14:46:45+02:00

Résumé

La victoire d’Azuma est finalement validée… Place à la finale ! L’ignoble Yukino ne reculera devant rien pour gagner ! Son poulain, Kanmuri, semble plus honnête, mais c’est un adversaire de taille. Son pain rustique pourra-til rivaliser avec la dernière création d’Azuma ? Réponse dans une finale haletante et moelleuse à souhait !

Afficher en entier

Classement en biblio - 153 lecteurs

extrait

“-Comment une chose pareille a-t-elle pu se produire?

-Je n'en sais rien mais... Il est évident que le paine d'Azuma est à l'origine de leur mort

-Qu'est-ce qui t'a pris Azuma?!

-Misérable Vermisseau! Tu as empoisonné le pain?!”

p.13

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un pain bon à en mourir ? Sérieusement ? Hé bien j'adore l'idée !! Manga toujours aussi drôle et intéressant ! Et vive les coupes afros !

Afficher en entier
Bronze

Un autre tome amusant qui se déroule dans l'ambiance d'un concours chez Pantasia. Beaucoup de plaisir à retrouver ces personnages, drôles, parfois trop naif, mais tout de même attachant. J'ai une belle admiration envers l'Adversaire d'Azuma qui je trouve a de belles valeurs, celles de vouloir gagner non pas par la tricherie, mais par l'honnêteté. Quand à Kawashi, il me fait rire. Je trouve un peu abuser sa nouvelle coupe, mais l'Idée est là. ce n'est en quelques sortes qu'une métaphore pour prendre confiance. Bizarre mais bien.

Afficher en entier
Argent

Je me répète, mais toujours aussi drôle. Rien a de sens mais cela reste logique. Et surtout, AFRO POWER.

Afficher en entier
Or

Une suite à la hauteur du scénario avec un duel bourré d'humour. Les patisseries son intéressante et passionnante J'aime beaucoup cette série.

Afficher en entier
Argent

Deux grands boulangers qui s'affrontent avec pleins d'humours et de réactions décalées. A lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Un meilleur tome ! Il se lit beaucoup plus vite que les précédents =)

Afficher en entier
Argent

Ce tome se lit vraiment tout seul. Il est bien dosé, bourré d'humour et les duels de pâtisserie sont passionnants. C'est toujours délirant, et même si les gags sont lourd ils ne bouffent pas le volume. Bien dosé, bien dosé (:

Je retiendrais surtout le passage de Kawachi à l'église saint Andrew. Le pouvoir de la coupe afro est réellement impressionnant ! Un grand moment où l'on explose de rire !

Le tome fait fin au match Azuma/Suwabara avant de se consacrer essentiellement à celui Azuma/Kanmuri. La garce Yukino ayant menacé Kanmuri de faire exploser son atelier, ce dernier est plus déterminé que jamais ... Et pour cette finale, c'est Meister Kirisaki qui est juge. En bref, un tome vraiment sympa ! Vivement la petite finale qui mettra en adversaires Suwabara et Kawachi !

Afficher en entier
Bronze

Un tome débordant d'énergie, avec toujours autant d'humour et de bonne humeur ! ! !

Afficher en entier

Activité récente

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-26T18:16:59+02:00
mala29 le place en liste or
2016-05-18T14:47:27+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 153
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 21
Note globale 7.55 / 10