Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Yakuza, La bête d'Obi

Description ajoutée par TerverChante57 2024-06-02T14:49:59+02:00

Elle ne sait pas qu’il existe.

Qu’il vit dans son ombre depuis des mois.

Qu’elle est devenue son obsession, sa lumière, la boussole qui l’empêche de sombrer complètement dans les ténèbres.

Il ne comptait jamais l’approcher pour ne pas souiller son innocence… mais quand Léna se retrouve impliquée par hasard dans une rixe entre clans, Shôta comprend que c’est trop tard.

Elle est lycéenne.

C’est un Yakuza.

Rien n’aurait dû les faire se rencontrer.

Mais le destin en a décidé autrement.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2024-07-07T00:02:32+02:00

Première lecture de cette auteure. Première lecture sur le thème des Yakuza.

J’ai été agréablement surprise. Shôta est si complexe, tourmenté par ces ténèbres… La bête d’Obi est mystérieuse et obsessionnelle. Et c’est Lena qui en fait les frais.

Cette jeune et douce lycéenne ce retrouve catapultée dans le monde du Yakuza… pour le meilleur et pour le pire.

L’histoire est prenante même si l’écriture se fait à la 3 eme personne chose que j’adhère pas forcément :(. Pour le coup ce n’était pas gênant, au contraire, c’est fluide.

J’ai apprécié ma lecture mais j’aurais aimé en savoir plus sur ce tueur sanguinaire. Sur sa vie dans le clan mais également sur son passé. Voir un peu plus la « bête » ;) que ça justifie le dark !

En tout cas, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-06-26T22:16:44+02:00

👹🇯🇵Yakuza, la bête d’Obi 🇯🇵👹

@nastasiahill

Voici une très belle découverte que ce roman auto-édité disponible sur Amazon.

Cette romance sombre nous plonge en plein cœur du Japon, au cœur de sa mafia de Yakuza. C’est un cadre que je ne connaissais pas du tout et j’ai été complètement happée par le récit qui est très bien écrit et très addictif.

J’ai adoré vivre l’histoire des deux protagonistes, l’un étant aussi sombre que l’autre est lumineux, dans cette ambiance nippone très particulière.

Je vous invite vivement à découvrir ce roman passionnant !

🇯🇵👹🇯🇵👹🇯🇵

Commentaire ajouté par nunca 2024-06-09T20:17:53+02:00

Très belle surprise! Je n'avais jamais lu sur le thème Yakuza et pour le coup j'ai lu ce livre d'une traite. Shota est un personnage complexe mais en même temps complètement addictif.

"Yakuza, La bête d'Obi" est sorti 2024-06-07T21:23:56+02:00
background Layer 1 07 Juin

Yakuza, La bête d'Obi

• France : 2024-06-07 (Français)

eliem l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-10T18:43:49+02:00
Aly1 l'ajoute dans sa biblio or