Yamada-kun & the 7 witches, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2015-04-12T23:22:19+02:00

Ryu Yamada, cancre invétéré, embrasse involontairement la surdouée Urara Shiraishi, ce qui provoque. un échange de corps ! Ils en profitent alors pour explorer ce nouveau physique et se donner des coups de main. Mais un tel pouvoir ne saurait rester longtemps secret et les embrouilles ne tardent pas à faire leur apparition au fil de découvertes toujours plus fantastiques.

Extrait ajouté par Morgannaa 2020-04-12T10:22:39+02:00

Il y a une chose qu'on n'a pas encore essayé, lorsque nous sommes tombés dans les escaliers, on s'est embrassés.

Un scénario original avec beaucoup d'humour ! Dès le début on est dedans et on profite à fond des personnages.

Les situations sont cocasses, bien amenées !

Drôle, drôle et drôle ?! Je pense que j’ai résumé le point important…

L’histoire : Yamada, le cancre de l’école, se retrouve dans une situation improbable avec la première de la classe Urara Shiraishi en échangeant son corps avec elle, de là s’ensuit toute une aventure fantastique, dans le club de recherche paranormale.

Une histoire qui part bien, des personnages auquel on s’attache tout de suite. On comprend que chaque personnage a une histoire personnelle pas toujours facile, ce qui permet de contre balancer les moments d'humour par des moments un peu plus sérieux. Le duo Yamada-Urara se complète parfaitement.

Coté charadesign, des dessins magnifiques, fins et travaillés.

Bref, un très bon manga alliant fun et humour.

Une assez bonne surprise dans l'ensemble.

Ce premier tome est pas mal, c'est vraiment très drôle et l'histoire est originale. L'idée de changer de corps par un baiser est ce qui m'a poussé à lire ce manga à la base, et je persiste à penser que l'idée est bonne, ça entraîne pas mal de situations cocasses. J'attends juste à ce que ce soit davantage exploité par la suite.

J'ai regardé dans un premier temps l'anime puis dans un second temps le drama et j'avais adoré. Je ne pouvais que lire le manga et je ne suis pas déçue ! Je suis toujours aussi fan de l'histoire et de ses personnages. Je suis pressée maintenant d'être le mois prochain pour lire le deuxième tome !

surprenant je m'était un peu préparé au tome en regardant les animes mais je suis pas dessus c'est un bon tome j'hésite tout de même a lire la suite ...

On se marre à chaque page devant les misérables tentatives du héros pour que la situation ne dégénère pas, et arrive à faire pire.

Un manga amusant qui se lie tout seul. L'histoire est intrigante, et assez prenante.

Yamada-kun & the 7 witches, Tome 1

• France : 2015-06-17 (Français)

Meric47 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-25T14:38:48+01:00
yaboku l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-02T11:00:25+01:00

• Yamada-kun to 7-nin no Majo #1 - Japonais