Yamato Nadeshiko, tome 1

Description ajoutée par escape 2010-10-26T15:01:48+02:00

"Une jeune fille qui choisit de rejeter toute forme de beauté pour ne plus se consacrer qu'à l'horreur et au fantastique... Voilà la situation à laquelle doivent faire face quatre jeunes et beaux garçons. Leur objectif ? Transformer Sunako, leur colocataire, en une charmante jeune femme ! Malheureusement, les quatre garçons sont bien trop lumineux pour celle qui aime vivre dans la pénombre ! Un manga complètement déjanté !"

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-04T08:54:10+02:00

Sunako *Depuis quelques temps, les lampes s'éteignent quand je suis à côté... Cool...*

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-16T16:52:52+02:00

Surement un des mangas des plus drôles, tellement déjantées, j'aime vraiment cette histoire et son univers si particulier c'est un plaisir à lire ! Les situations improbables, des personnages hauts en couleurs, des comportements what the fuck qui nous font rire ou au moins sourire !

Commentaire ajouté par Manounette 2020-02-06T16:29:47+01:00

C'est vraiment dommage que ce manga ne connaisse pas plus de succès. Il est original pour un shojo, une fille entourée de beaux garçons mais qui en a peur c'est peu banal. C'est drôle, le dessin est beau, mais c'est dommage que Pika ne sorte pas les tomes plus rapidement (à peine deux par an).

Si je devais émettre un point négatif, ça serait le fait que ça tourne un peu en rond, les histoires dans chaque tome se ressembles un peu, mais cela n'empêche pas que j'adore cette série.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-29T20:39:11+02:00

Des moments drôles mais il est dommage que le sujet reste relativement superficiel.

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2017-06-17T17:05:17+02:00

J'ai vraiment adoré ce manga, il est tellement drôle ! Tout les personnages sont géniaux et Sunako est mon coup de coeur du moment !

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2016-05-06T11:18:30+02:00

Un jolie manga agréable à lire. J'ai beaucoup aimé et je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2016-01-30T16:36:23+01:00

Je suis amoureuse de ce manga >w< Sunako est trop mignonne <3

Commentaire ajouté par akoro 2015-04-13T18:17:07+02:00

Je ri tellement devant ce manga, j'adore ! vivement les prochains tome !

Commentaire ajouté par TiteColete 2014-10-23T19:28:29+02:00

Je ne trouve pas les dessins pas extrêmement beaux, mais le point fort de ce manga, c 'est l 'histoire elle-même, bien que basique (avec les 4 beaux garçons) mais aussi très originale (avec la personnage principale qui est complexée et laide), j'ai hâte de lire la suite ;)

Commentaire ajouté par Laliblit 2014-08-02T12:07:04+02:00

Un premier tome haut en couleur ! n'y voyez pas de l'ironie bien entendu!

Un premier tome que j'ai apprécier pour un shojo moi qui n'en suis pas une grande amatrice.

Cependant je peux le recommander à toute jeune fille qui veut s'y essayer.

Commentaire ajouté par Noonie 2014-02-23T14:33:14+01:00

Un manga sur lequel je suis tombé par hasard il y a maintenant quelques années.

Un très bon moment, des moments attachants, une Sunako hors du commun qu'on découvrira plus au cours des tomes, un charme à elle seule et une personnalité explosive.

Un manga que je recommande à tous pour la légèreté, l'humour et la romance présente mais non pas omniprésente qui ne tombe pas dans le cliché du harem inversé.

Yamato Nadeshiko, tome 1

• France : 2008-10-08 - Poche (Français)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T16:49:45+02:00
caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T17:10:06+01:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:50:24+02:00