Yamato Nadeshiko, tome 6

Description ajoutée par sapho 2010-11-02T09:02:50+01:00

Où en est l'apprentissage de Sunako pour devenir une femme du monde ? La feuille et la bande des quatre rayonnants vivent tranquillement leur vie commune... Tant qu'ils n'interfèrent pas avec son goût pour l'horreur, simplement vital pour elle, Sunako ferme les yeux sur la lumière qui émane dangereusment des quatre garçons. Mais comment ces garçons charismatiques se sont-ils retrouvés dans cette maison ? En saura-t-on plus sur ce mystère ? Le sixième volume déboule !

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-04-17T00:49:02+02:00

C'est certes répétitif et assez lent dans le développement des relations personnages mais je trouve ca très rafraichissant comme petites histoires a lire , les vannes sont vraiment absurdes mais c'est vraiment ce qui fait le charmes du manga apres tout et vraiment la scene avec la piscine xD

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-10T22:11:58+01:00

Je trouve ce manga drôle, amusant, frais et léger.

Je le conseille à tous.

Je pense que c'est un super shojo.

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-12-16T13:00:52+01:00

Ce tome est bien, mais j'espère que l'histoire va un peu accélérer, je trouve que c'est un peu mou... On verra bien ;)

Commentaire ajouté par SarahParker 2012-06-18T15:30:48+02:00

On tombe très vite accro à ce manga. A cette histoire. Regarder aussi le drama tient !

Commentaire ajouté par escape 2012-04-19T14:59:20+02:00

J'ai trouvé ce tome vraiment sympa... surtout quand les garçons se retrouve engagé dans un thriller....

Commentaire ajouté par cilou 2012-01-24T20:50:56+01:00

j'aime pes trop les couverture je trouve qu'elle ne resemble pas trop au manga et c'est un peut toujours les memes

Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-03-02T06:52:23+01:00

J'ai stoppé à ce tome. Trop de tomes pour moi pour une série lente et qui tourne en rond.

Yamato Nadeshiko, tome 6

• France : 2009-08-19 - Poche (Français)

Nekowa l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T23:51:32+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:54:00+02:00