Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J’ai été complétement happée par cette histoire.
La façon dont Kazan essaie de rester lui-même alors qu’une dizaine de personnes tempêtent dans son crâne est fascinante. Je me suis attachée très vite au personnage, quelqu’un d’assez simple qui aspire à vivre tranquille, mais qui en est rendu incapable par sa maladie et le vide qu’elle lui insuffle, et par l’imminence de sa mort. Kazan est constamment sur le fil, sur le point de lâcher psychologiquement et de laisser les esprits prendre le dessus sur lui.
En parallèle, l’amour profond qui unit le couple de médecins, les visions que l’on a d’eux, de leur passé, sont solaires. Un contraste saisissant par rapport à l’univers noir de Kazan, qui ne peut s’empêcher de les envier, lui qui est condamné à vivre seul pour ne pas transmettre sa maladie.
Petit à petit, Kazan va sombrer, jusqu’à ne plus vraiment savoir qui il est, si ce qu’il ressent vient de lui ou des esprits piégés dans son crâne, et cette chute est superbement écrite et passionnante à lire. Et en même temps que Kazan, c’est tout Yardam, abandonnée à son sort, qui sombre.
Vraiment un livre extrêmement fort, avec un déroulé inattendu, des images puissantes, des scène ultra-marquantes, … Je recommande à 200% :D
Afficher en entier