Yarichin ☆ Bitch Club, Tome 1

Description ajoutée par FatouLucie 2017-09-02T17:47:12+02:00

Alors qu’il pensait intégrer un lycée de Tokyo, Touno Takashi se retrouve finalement dans un lycée pour garçons en pleine montagne. Bien qu’il se sente à l’écart, il est rapidement accueilli par l’adorable Yacchan, qui l’informe qu’il doit absolument intégrer un club du lycée. À défaut d’en trouver un qui lui convienne, Touno décide de rejoindre le club de photographie. Mais en y entrant il aperçoit 5 élèves en train de s’amuser avec des sextoys. Il découvre alors trop tard que le club de photographie est en réalité un club de sexe, et que Touno ainsi que Kashima Yuu, également nouvel élève du lycée, devront rapidement faire l’amour avec d’autres garçons s’ils veulent échapper à l’orgie prévue à la fin du mois. Pour Touno qui en plus d’être vierge est hétéro, c’est l’enfer qui commence.

Yaoi Pulse

Extrait ajouté par harumina 2018-04-12T09:19:59+02:00

Tamura- Y a rien de mal à se faire plaisir quand on est coincés dans une école de mec en montagne et que la frustration s'accumule.

Kashima- Et c'est permis ça?

Tamura- On ne demande pas d'argent. On aime juste le sexe. On se réunit à peut près cinq fois par mois.

On se note les uns les autres , alors on fait de notre mieux pour bouger nos hanches et sucer comme il faut.

Ce manga est trop bien !!!!!

En ayant vu le OAV ça m'a tout de suite donné envie de lire le manga et je ne suis totalement pas déçu j'adore c'est tellement loufoque que ça en est génial.

Et les personnages sont vraiment intéressant car malgré le côté comique ils ont vraiment une personnalité qui leur sont propre à chacun.

Le dessin est très bien réalisé donc en somme c'est vraiment un super manga ,j'adore ^^

Yarichin Bitch Club, c'est un manga surprenant par bien des aspects, complètement loufoque et très drôle dans son genre ! Typiquement le genre de manga pour lequel il ne faut surtout, mais alors surtout pas réfléchir ; on lit, on rigole, point barre. Et c'est plutôt cool. A lire sans se prendre la tête !

La mutation subite de sont père n'avait pas préparé Tôno Takashi a sa nouvelle vie de lycéen dans une école privé pour garçon. Sous les conseilles d'un camarade il décide de s'inscrire dans un club, et sont choix se porte sur celui de photographie.Alors qu'il s'attend a un banal club c'est le choc dés le premier jour le club photo n’est qu'une vaste arnaque en effet plutôt que dans un club photo il vient de s'incrire dans un club de sexe .Si le jeune homme na qu'une hâte c'est de fuir se club , l'autre nouveau inscrit Kashima ne voit aucun problème a faire partie du club.

Telle l'agneau aux milieu d''une meute de loup Takashi refuse de couché avec un mec , même si un de ces camarades de classe pourrait le faire changé d'avis.

Aux yarichin bitch club on aime le sexe et ces membres ne s'en cache pas, chacun ces préférences et sont caractères pourtant l'auteur réussis a intégré une petite intrigue a sont histoire;

Commentaire ajouté par Kanon 2018-02-06T22:12:30+01:00

Yachirin Bitch Club est un manga, à la base, publié sur Internet par une passionnée de Yaoi et de scènes un peu (beaucoup) "salasse" si vous me permettez l'expression. Personnellement, j'avais lu le premier chapitre en français et les deux suivants en anglais mais étant une véritable bille en anglais, ma progression était dans les alentours de 0.02km/h ! Alors, lorsque j'ai appris que Taifu allait l'édité, j'ai été plus qu'enchanté malgré mon manque d'amour pour cette édition (c'est absolument personnel et en rien avoir avec cette critique). Alors bien sûr, j'ai sauté dessus en fermant les yeux sur l'édition. Et je ne suis pas déçu !

Déjà, la version papier est un véritable pavé et ça fait très plaisir d'acheter un manga aussi cher mais pour autant de pages ! Ensuite, je me suis perdu de folie dans la propre allégresse de cette histoire.

Quand on parle de Yarichin Bitch Club, il ne faut surtout pas s'attendre à quelque chose de sérieux ou de plausible. On vide son cerveau et on dit "Ok" à toutes les explications. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce manga est là pour le pur plaisir de voir des beaux gosses se sauter dessus sans pour autant avoir une pseudo histoire à peine relevé ou prétexte à qui se baisera dessus. Je dis ça non pas pour affirmer qu'il s'agit d'une orgie (quoi que...) mais surtout parce que je trouve le côté comique de ce bouquin bien plus plaisant que des mangas au soit disant contexte qui en fait n'est que survolé, très peu exploité ou mal, qui ne sert que de couverture pour que les personnages principaux couchent ensemble sans plus d'explications bancales ou foireuses. Là, c'est clairement dit ; ils baisent pour baiser. Point barre !

Outre cela, il n'y a pas que ça. Ce ne serait pas drôle sinon et je ne complimenterais pas ce bouquin juste pour ça. Déjà, les personnages principaux sont construits. Même les secondaires sont construits. Tout est ficelé de telle sorte que ! Et ça, je dis oui. Le personnage principal, Tônô, n'est peut-être pas celui que je préfère, mais ce n'est pas une coquille vide. Il a un certain petit caractère qui me soulage de ce que l'on peut rencontrer parfois. Ce n'est pas un personnage sans fond et sans volonté propre. Il ne veut pas quelque chose, alors il insiste. Il veut quelque chose, il y réfléchit et tente de s'en donner les moyens. Rien à voir avec un pauvre petit faon qui ne sait pas dire non, qui se laisse faire contre son gré et qui ne comprend pas la leçon quand il se fait trouer. Rien que pour ça, ce personnage mérite un peu de sympathie de ma part.

Cependant, ce qui me plait le plus dans ce manga, c'est clairement les personnages secondaires, en particulier les membres du Bitch Club. Ils sont tellement... différents et farfelus ! En particulier Yuri, le pire de tous ! Un monstre qui a bien des secrets cachés. Quoi ? Ça reste à découvrir et j'en suis particulièrement curieuse. J'ai plusieurs hypothèses sur lui, mais je ne sais pas si c'est approprié de les poser ici.

Ensuite, il y a Tamura. Difficile de le louper. Ce perso qui a l'air si bad boy et indépendant mais qui ne l'est pas tant que ça. Bien au contraire. J'aime beaucoup ce côté sentimental que je pense avoir décelé au fond de ce personnage et je me plais à croire que c'est franchement ça. Tamura n'est pas juste un play boy qui ne pense qu'à baiser. Comme Yuri... même si lui je pense vraiment qu'il pense beaucoup à baiser quand même !!

Itome est très énigmatique à mon goût. Je ne sais pas trop quoi en penser mais il me plait. Et je pense sincèrement que sa relation avec Akemi (que je n'aime pas en revanche) n'est pas aussi stable que ce qu'ils le font croire. Je pense même qu'Itome est extrêmement blessé par la situation que leur impose le club et qu'à un moment ou à un autre, ça dérapera (c'est une hypothèse de ma part).

Je disais donc que je n'aimais pas Akemi. Je le trouve trop jovial, trop aimable, trop souriant, trop complaisant pour être sincèrement honnête. Et je sens vraiment très très mal la dette que Tônô et Yû ont envers lui. Vraiment très mal...

Et puis, il y a Shikatani, le travesti mysophobe, que je trouve aussi tordu qu'adorable ! Ce perso me plait tant il est bizarre et insensé ! Aimer le sexe en ayant horreur des microbes, c'est à la fois étrange et génial ! Sans parler du fait que c'est assez pervers que de porter en permanence de la lingerie féminine... surtout sans avoir de poitrine !

Il reste encore Kyôsuke et Yû dont je n'ai pas parlé. Yû m'indiffère un peu. Il assez banal et cliché je trouve. Je demande à en voir plus pour être entièrement fixé. En revanche, Kyôsuke, aussi mignon peut-il être, je le soupçonne être un véritable poison, une teigne, quelque chose de toxique, à l'image d'une superbe fleur pleine de venin. C'est comme ça que je le vois.

Pour en revenir à l'histoire, elle n'est pas très... moral ou quoi que ce soit d'autre. Au contraire il faut la prendre avec humour même si je suis persuadée que l'auteure est assez talentueuse pour réellement fourrer des intrigues intéressantes et construites via les relations entre ses personnages. C'est subtil, mais j'ai bien cru le ressentir dans ce volume et je jubile pour la suite !

L'enchaînement des actions est bon à mon goût. Avec beaucoup de sexe évidemment mais ça colle bien. Il y a des moments de pause qui permettent de se concentrer sur autre chose, comme la psychologie ou le caractère des personnages. Je trouve ça intelligent et utile. Ça rend le tout fluide et plus léger à lire qu'une simple orgie.

Quant au coup de crayon, je n'ai vraiment rien à redire. Les personnages sont sublimes, le travail des ombres pareil. Il y a assez de fond, assez de vide, pas trop de trames, et quelques changements de styles pour accentuer le côté comique ou bien le côté très sérieux. Un véritable boulot d'artiste ! Je suis sincèrement impressionné et je félicite l'auteure pour ça. Bravo !

En soit, un manga léger mais avec un très fort potentiel, qui repose sur des bases très fortes (personnages, dessins) et qui mérite qu'on s'y intéresse pour se vider un peu la tête.

Yarichin ☆ Bitch Club, Tome 1

• France : 2018-01-25 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T17:43:07+02:00
AudeTK l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T01:30:05+02:00
koala29 l'ajoute dans sa biblio or