Yarichin ☆ Bitch Club, Tome 2

Description ajoutée par Sokingu 2019-04-17T11:53:05+02:00

Pensant s'être inscrit au club photo, Tônô se voit obliger de fréquenter le Yarichin bich club et ses étranges membres obsédés par le sexe. Les ayant rejoints en même temps, Kashima est attiré par Tônô, mais ce dernier a un faible pour Yaguchi,le membre le plus populaire du club de foot. C'est dans ce contexte que survient le fameux week-end de la sortie en forêt...

Coincés en pleine nature et séparés en équipe, quelles surprises attendent nos jeunes éphèbes ?!

Extrait ajouté par harumina 2019-06-11T14:12:25+02:00

Shikitani- Le seul fluide corporel que j'accepte c'est le sperme!

Tônô- Moi, c'est le seul qui me rebute.

Dans ce second tome Yacha, dévoile un peut plus sa véritable personnalité entre son coté choupi et sa face obscure il n'y a qu'un pas . Alors que Tamura craque de plus en plus pour le jeune homme, c'est l'heure de la première sortie scolaire de Tônô dans son nouveau lycée, une occasion pour lui d'apprendre un peut à mieux connaître Shikitani et Itome. De son côté Yuri continue d'agir de façon toujours extravagante et entraîne Jimi avec lui.

Un tome toujours aussi mouvementé Tônô s'habitue un peut plus aux membres du club, alors que Yacha va définitivement ce lâcher par la force des choses !

Toujours aussi drôle, et on en apprend un peu plus sur les personnages. J'ai hâte de lire la suite.

Yarichin ☆ Bitch Club, Tome 2

• France : 2018-07-12 (Français)

dabao l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T17:43:09+02:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-27T19:29:47+02:00
AudeTK l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T01:35:16+02:00