Yata Momo, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2017-09-20T19:21:25+02:00

D'un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n'importe qui, véritable bon à rien. De l'autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Pour reprendre une vie normale, Momo s'est mis à habiter tout seul dans un appartement. À cause de Yata-chan, qui lui fait l'amour à toute heure du jour, et des murs trop fins de l'immeuble, ils en viennent à faire connaissance avec leur voisin, Kurita, écrivain amateur, et ne tardent pas à l'intégrer à leur étrange vie quotidienne. Tandis que Kurita se demande comment il en est arrivé là, et que Momo est jaloux de l'intérêt dont fait preuve Yata-chan pour Kurita, la mère de Momo, avec qui il a coupé les ponts une dizaine d'années auparavant, réapparaît subitement !

Replongez dans l'univers décoiffant de YataMomo avec un tome à la fois drôle et émouvant, et des personnages toujours hauts en couleur !

Avec un chapitre bonus, "SuMomo", où Suda raconte sa propre histoire avec Momo !

Boy's Love

Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-21T11:55:30+02:00

Si on découvrait dans le tome 1 des personnages parfois antipathiques, surtout Momo, on les voit évoluer dans ce tome. On en apprend plus sur Momo justement, et cela nous permet de relativiser le premier tome.

J'ai hâte de voir comment tout ça va finir dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Mangastra 2020-06-28T03:56:50+02:00

☼ Mon avis ☼

Le second tome de YataMomo est moins émouvant que le premier volume.

Je n'ai ressenti aucune émotion sur celui-ci, plus je tournais les pages et plus je m'ennuyais.

Les personnages sont toujours aussi sympas et je suis contente de les retrouver mais la continuité de l'intrigue m'a un peu déçu et le dynamisme n'est pas au rendez-vous.

La couverture est par contre sublime grâce à ces couleurs flashy.

Lors du premier tome, l'idée de départ était intéressante avec de nombreuses thématiques alors que dans celui-ci, je trouve l'ensemble du manga fade et sans originalité.

L'arrivée d'un nouveau personnage est un plus pour la suite des aventures car se contenter uniquement des personnages principaux aurais été lassant à la longue.

A part cela, l'auteur a toujours un très joli coup de crayon, c'est d'ailleurs l'un des points forts de la série.

Je suis toujours attiré par l'oeuvre, malgré que je suis assez mitigé par cette lecture, je vais quand même me laisser tenter par la suite.

En conclusion : malgré une petite déception pour ce deuxième ouvrage, je vais quand même finir de lire le troisième tome pour d'une part terminer la série et d'un autre côté voire si l'intrigue s'améliore.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-02-10T15:32:58+01:00

J'ai eu du mal à raccrocher aux personnages et à l'histoire. Néanmoins il y a plein de petites choses qui m'ont bien plu, l'introduction de nouveaux personnages, le développement de la relation... Et puis les petites notes d'humour... l'auteur développe aussi le passé de ses personnages et nous intrigue. Bref c'était agréable le à lire et j'ai finalement passé un bon moment.

Yata Momo, Tome 2

• France : 2018-01-12 (Français)

Alyx le place en liste or
2019-11-22T02:05:05+01:00