Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de yayuhe : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char
Alexandra Ivy   
J’avais hâte de découvrir l’histoire de Blayze et Char et je suis déçue. Déjà que le tome est très court, tout est trop vite expédié, la relation amoureuse n’est pas assez développée, il n’y pas de profondeur dans leurs sentiments. Et que dire de la fin, on a l’impression qu’il y avait un nombre de mots à ne pas dépasser. Vraiment déçue.
Brother Auto Spot Brother Auto Spot
Micro Noichi   
https://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2018/04/brother-auto-spot-de-noici-micuro.html

J'avais repéré ce manga depuis que je l'ai vu sur la page facebook de la maison d'édition. C'est une lecture détente sans grande prétention mais avec un atout incroyable, les dessins. En effet, la graphisme de Seina est vraiment original. Je l'ai vraiment adoré. Regardez moi ça. C'est juste magnifique. Ça change des personnages de yaoi classiques.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai été surprise de voir que la relation n'est mentionnée qu'à la fin du manga. Ça pourrait peut-être déranger certains lecteurs surtout du fait que ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Personnellement, ça ne m'a pas gêné. Ce qui m'a gêné c'est le chapitre bonus. J'ai eu le sentiment qu'il était là pour faire plaisir au fan de yaoi hard. Personnellement, je n'en ressentais pas le besoin.


Ce manga met l'accent sur le métier de tatoueur pour ensuite parler des relations familiales et de quiproquo. Cela peut avoir des conséquences graves. Autres informations à vérifier, la vie des japonais pendant les élections. Si c'est vraiment comme ça, je préfère éviter le Japon pendant cette période.


En bref, j'ai passé un agréable moment avec Seina et Jin. C'est un manga doux et sans fioriture.
Flying Witch, tome 6 Flying Witch, tome 6
Chihiro Ishizuka   
L'été suit son cours à Aomori, avec ses barbecues, ses nuits douces... et ses chutes de neige inexpliquées ! Alors que Makoto cherche à en découvrir la cause, elle tombe nez-à-nez avec un curieux personnage. Quelques quiproquos et situations embarrassantes plus loin, l'apprentie sorcière se voit confier sa deuxième mission. Fini le baby-sitting, il s'agit d'enquêter sur de mystérieux phénomènes...
Good Morning Little Briar-Rose, Tome 4 Good Morning Little Briar-Rose, Tome 4
Megumi Morino   
Un tome très intéressant ! Le personnage de Shizu est de plus en plus attachant ! (Il faut avouer que j'avais un peu de mal avec elle dans le premier tome, mais maintenant je l'adore !)
L'histoire a pris un autre tournant, avec le père de Shizu... J'ai hâte de lire le prochain tome !

par aureane
Kasane, Tome 11 Kasane, Tome 11
Daruma Matsuura   
Oh la la, il s'en passe des choses dans ce tome 11 que j'ai tant attendu ! Je ne suis pas le moins du monde déçue !

Ça commence tout en émotion et en finesse - les magnifiques graphismes s'ajoutant à la beauté des scènes de la pièce interprétée par Kasane - puis tout finit par prendre l'eau, encore !

Kasane n'est pas au bout de ses peines... elle prend douloureusement conscience de ce qu'elle est vraiment, après avoir fait montre de tant d'assurance cruelle au cours des quelques derniers tomes de la série. Ce nouveau revirement annonce un tome 12 encore plus chouette, j'en suis certaine !

par Nelouchou
L'Enfant et le Maudit, Tome 4 L'Enfant et le Maudit, Tome 4
Nagabe   
https://jukeboxcornerblog.wordpress.com/

Déception, frustration et envie se querellent en moi suite à la lecture de ce quatrième tome.

Déception car le teaser à la fin du tome précédent laissait entendre une grande révélation sur Sheeva, et je me suis laissée tenter à croire qu'elle serait de l'ordre à faire avancer les choses. Mais que nenni. Point mort de ce côté. Par contre, c'est vers le professeur que de nouvelles questions se tournent à présent (ou comment noyer le poisson).
Malgré tout, le mangaka sème, par-ci, par-là, des petits bouts de quelque chose qu'on arrive pas encore à appréhender, mais qui intrigue toujours plus. Malheureusement, chaque tome reposant avant tout sur une narration graphique, se dévore toujours plus vite pour apporter que peu de consistance à cette histoire, créant beaucoup de frustration.
Mais aussi beaucoup d'envie... Je reste suspendue, attendant la prochaine parution telle une droguée sa dose, espérant que cette fois il y ait un vrai avancement. Mais j'ai la sensation que, quand ce jour viendra, ce sera la fin de la série. De fait, je suis presque tentée de ne la lire, dorénavant, qu'une fois tous les tomes parus !

En tout cas, c'est toujours aussi beau, innocent et cruel à la fois. Ce tome, qui propose une scène d'humour toute enfantine inattendue, en est le parfait exemple.
Alderamin on the sky, Tome 4 Alderamin on the sky, Tome 4
Taiki Kawakami   
Alors que l'empire de Katjvarna est en guerre avec la république de Kioka, Son Altesse Chamille réclame l'aide d'Ikta Solork pour réaliser un pari audacieux. II doit atteindre le sommet de la hiérarchie militaire le plus vite possible dans un but bien précis. Les cadets sont envoyés rejoindre la garnison Nord dans une région réputée calme. Mais est-ce réellement le cas ?

par Daiki
Le Troisième Gédéon, tome 4 Le Troisième Gédéon, tome 4
Tarô Nogisaka   
France, dans les derniers jours de l’Ancien Régime. Georges, “terroriste” qui fomente un soulèvement national, attise le mécontentement du peuple vis-à-vis du roi et de la reine. Bientôt, le dauphin Louis-Joseph meurt… Gédéon, ayant obtenu la confiance du roi, tente d’organiser une rencontre entre celui-ci et Robespierre, convaincu qu’une révolution pacifique est possible. Mais n’est-il pas déjà trop tard pour le royaume ? Alors que la haine se répand dans les rues de Paris comme une épidémie, les destins se croisent et s’entremêlent à une vitesse frénétique…
Innocent Rouge, tome 4 Innocent Rouge, tome 4
Shin'Ichi Sakamoto   
On retrouve dans ce tome beaucoup de thèmes historiques, notamment la crise financières de France.
Quant au cardinal de Rohan, quel sale vieux dégoûtant.
To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 4 To the Abandoned Sacred Beasts, Tome 4
Maybe   
Si, à tête reposée, le tome 3 m'avait laissé un sentiment de "Meh..." : le tome 4 relève le niveau ! Et l'arc narratif se concentre sur une seule Bête, un seul combat. Ce que j'ai beaucoup apprécié, j'ai trouvé cela plus intéressant, plus captivant... Même si l'intrigue me plait toujours autant.

Ce tome est dynamique et graphiquement, ça envoi du lourd ! Et on retrouve Hank, ce qui n'est pas négligeable.

D'ailleurs, est-ce que je serais du côté de Cain ? Hummm. J'y réfléchis toujours.