Yebisu Celebrities, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-06-11T07:41:28+02:00

Yebisu Graphics est une des plus grandes agences de graphisme japonaises, et ses employés sont reconnus au point d’être surnommés les “Yebisu Celebrities”. Avec Haruka Fujinami, jeune diplômé embauché à temps partiel, entrez par la petite porte et découvrez les histoires d’amour de ces beaux et talentueux artistes touche-à-tout.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T20:16:56+02:00

Premier volume d'une série de 5, Yebisu celebrities est un très bon yaoi. L'histoire de cette série se déroule au sein d'une agence de publicités, le duo de magakas nous conte les romances du patron et de ses six employés. Le graphisme est excellent et le scenario de certaines histoires d'amour sortent de l'ordinaire.

Même si le premier volume se concentre sur le patron de cette agence et son assistant, ainsi que sur le plus jeune des employés, les auteurs nous donnent les premiers éléments sur les différents personnages et leurs personnalités complexes.

Commentaire ajouté par Taabata 2014-12-03T20:45:40+01:00

J'ignorais qu'il y avait un manga, je n'avais vu que L'OAV!

Il se lit très facilement, il n'y a rien à y perdre. (:

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T10:50:11+01:00

Je ne sais pas si ce commentaire sera lu par Spritesse mais je voudrais juste te poser une question :

- Pourquoi lis-tu un manga dont tu n'aime pas les graphismes ?

Je commente beaucoup de mangas que tu as déjà lu et il me semble que tu dis a chaque fois que les histoires et les graphiques t'ont déçut. Pourquoi ne pas te diriger vers un autre style qui te correspondrait mieux ?

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T20:31:46+02:00

Le graphisme est assez décevant et l'histoire également. Une situation pas très originale, on trouve bien meilleur sur le marché.

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:33:35+02:00

C'est un manga très bien dessiné on a plaisir à regarder le tracé qu'a fourni le mangaka.

Ce manga est en aucun cas explicite il peut être donc lut par tout le monde.

L'histoire est subtile est on se laisse porter.

C'est un manga fort sympathique pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Leola18 2012-12-21T22:17:13+01:00

Sur ce manga je n'est vue que l'AOV qui est pas mal mais sans plus.

Yebisu Celebrities, Tome 1

• France : 2010-08-12 (Français)