Yebisu Celebrities, Tome 5

Description ajoutée par MarieILoveRead 2011-11-27T21:04:40+01:00

L’amour ne connaît pas de frontières ! Ainsi Takashiro, celui qui parmi les yebilities est le plus discret sur sa vie privée, a une histoire un peu compliquée avec Leon Alexandro, l’architecte de renommée mondiale.

Depuis qu’il l’a abordé il y a six ans, Leon n’a eu de cesse de conquérir le coeur du froid Takashiro, tâchant d’initier le jeune Japonais aux moeurs occidentales.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-04-25T21:20:53+02:00

Le dernier tome, quoi en dire sniff, toute bonne chose à une fin mais j'aurais aimé que celle ne se termine pas si vite. c'est une excellente série, le graphisme, le scénario, les personnages attachants et profonds... que demandais de plus c'est ça un bon bouquin.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T08:17:02+02:00

Une fin qui me partage, c'est toujours difficile de dire au revoir à une série, mais cette fin m'a quand même beaucoup plu.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-13T08:37:19+01:00

Un manga léger et qui se laisse lire. A chaque tome j’espérais revoir le couple principal qui sont mes deux chouchous. Ce dernier tome est plus complexe. L'amour moins gaga et c'est plutôt très pas mal.

En revanche comme Kuina je dirais qu'il manque un tome 6.

En revanche il y à un amine !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:43:28+02:00

Le dernier tome de cette série Yaoi.

Une fin qui me laisse sur ma faim il me manquerait un tome 6 pour parfaire cette série.

Soit j'ai aimé début à la fin, c'est un manga yaoi léger qui se laisse lire pour le plus grand plaisir des fans du genre.

Yebisu Celebrities, Tome 5

• France : 2012-01-18 (Français)