Yellow - Deluxe Tome 1

Description ajoutée par Kizuna 2013-08-06T13:47:55+02:00

Goh et Taki partagent tout, de leur appartement à leur métier de récupérateurs professionnels! Pourtant, il existe un domaine plus intime dans lequel Goh souhaiterais plus que tout devenir le partenaire de son ami, sexy à en mourir.Mais Taki est hétéro et ne semble pas près de changer de bord...

Entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas. Ensemble, franchiront-ils la "ligne jaune"?

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-12T08:46:01+02:00

Très surprise par ce manga ! J'étais un tout petit peu déçue des dessins mais le reste a su me captiver et j'ai fini par oublié le graphisme ^^. C'est un yaoi original et qui ne laisse pas l'histoire de côté ! La relation entre les deux personnages est tout aussi compliquée que captivante et j'aime beaucoup le choix de raconter une mission par chapitre tout en voyant leur relation évoluer au fil des missions.

PS : Cette édition est vraiment très belle !

Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-07-25T10:58:33+02:00

Franchement, j'ai trouvé ce yaoi vraiment bof. Le petit speech hetero vs gay, ils sont incompatible au début de chaque chapitre est vachement redondant. Leur mission de récupérateurs n'ont rien d'original et dans l'ensemble se ressemble beaucoup les unes les autres. Niveau caractère des personnages ça ne vole pas haut non plus, c'est pas non plus horrible hein, c'est bof. Petit plus quand même pour les jolis graphismes, à l'ancienne, que j'aime bien. Sinon, je le conseille pas plus que ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais dégoutée de voir que jusqu'a la fin du tome il ne se passe rien et qu'on soit obligé de lire la suite, selon moi non nécessaire pour voir leur relation se concrétiser.

Commentaire ajouté par Hyou-chan 2015-02-01T01:47:55+01:00

Une vraie merveille ce yaoi, le sujet des récupérateurs est innovant et percutant. J'adore Taki et Goh , leurs relations...A dévorer sans tarder!!!!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T10:23:04+01:00

J'ai décidé de commencer Yellow par l'édition deluxe. Je n'ai pas été déçut de mon choix. Une histoire toujours aussi agréable à lire !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T22:57:06+02:00

Une réédition de très bonne qualité. Il y a des illustrations en plus par rapport à la version simple. Une histoire toujours aussi agréable à lire et relire.

Commentaire ajouté par malachi 2013-10-20T10:26:54+02:00

Une édition très réussie qui va permettre à ceux étant passé à coté de la première sortie de se plonger dans ce manga fort bien écrit et dessiné. 300 pages d'action, d'humour, Goh et Taki sont vraiment excellents et attachants, on a pas le temps de s'ennuyer.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-09-21T15:06:56+02:00

j'ai vraiment adoré ce manga! Contrairement à d'autres du genre, les personnages sont bien réels, complexes et bien réfléchi! Il y a vraiment une histoire qui tiens la route et une psychologie super intéressante :)

Yellow - Deluxe Tome 1

• France : 2013-05-08 (Français)

Leola18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-25T20:52:23+01:00