Yellow - Deluxe Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2013-08-05T07:18:32+02:00

"Goh est enfin parvenu à percer une brèche dans la carapace de Taki, son partenaire qui, assailli par de douloureux souvenirs, refuse de se livrer et se replie sur lui-même. Mais quand, lors d'une nouvelle affaire, les deux équipiers découvrent le dealer assassiné avec comme seul indice une mystérieuse note, les fantômes du passé rattrapent le jeune homme…

Taki ouvrira-t-il son cœur à Goh ?

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-16T08:53:22+02:00

Cette version Deluxe est très belle ! Quand au tome celui-ci est génial ! Le premier tome était composé de petites histoires qui racontaient les différentes missions de nos personnages, ce deuxième tome est composé d'une seule grosse histoire et quelle histoire ! Ce manga se finie en beauté, j'ai beaucoup aimé le lire et les personnages ont eu un très bon développement.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T10:29:53+01:00

Une fin tant attendue, mais dans un sens j'aurai aimé une suite !

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:28:40+02:00

Cette version deluxe est vraiment une petite pépite. Des images en plus, une couverture soignée... Et l'histoire est toujours à tomber. Un tome 2 qui clôt cette série divinement.

Commentaire ajouté par malachi 2014-08-22T09:39:56+02:00

Un rythme différent du premier tome, ici ce ne sont plus plusieurs enquête, on se concentre sur une enquête en rapport avec un des personnage. Il est tout aussi excellent que le premier tome, les dessins sont toujours très beaux et les deux héros sont attachants. Très bon yaoi.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-09-29T13:01:02+02:00

et bien c'est le meilleur Yaoi que j'ai jamais lu ou vu! L'histoire est super intéressante, entrainante et les personnes sont particulièrement fouillées! C'est émouvant et beau! Une vrai réussite vraiment!

Yellow - Deluxe Tome 2

• France : 2013-08-21 (Français)

Leola18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-25T20:52:29+01:00