Yellow R, Tome 2

Description ajoutée par NoEtJess 2015-01-03T02:42:17+01:00

Goh est gay et Taki est hétéro, ils sont "récupérateurs".

Au fil de leurs aventures, ils surmontent les difficultés l'un près de l'autre et peu à peu leurs liens se ressèrent jusqu'à devenir de l'amour.

Après avoir réussi à échapper aux "sandfishs", de dangereux tueurs, ils s'accordent une lune de miel, se retirent du métier et se mettent à vivre tranquillement mais...Ils sont à nouveau happés par l'amour du danger lorsque Hatozaki fait appel à eux.

Les voilà à nouveau récupérateurs et ils ont du pain sur la planche. Mais au fait, que leur est-il arrivé pendant leur voyage de lune de miel ?

Commentaire ajouté par amandinexo 2016-02-01T20:15:38+01:00

Alors que le premier tome ne m'a pas donnée envie de lire la saga originale ( un pote m'a offert ces deux mangas et au fil de la lecture, j'ai compris qu'il s'agissait des suites-bonus), celui-là me rend curieuse. Même si je ne raffole pas de yaoi, j'aimerais savoir un peu plus de l'intrigue. En effet, les scênes de cul ne sont pas mises en premier plan. Il y a une vraie histoire. Au départ, j'ai été un peu déçue car je partais du principe, d'après les dires de mes copines de l'IUT, le yaoi c'est que du cul.

Au final, je suis rassurée qu'il n'y a pas que "Ca" dans certains yaoi sinon ce serait vite lassant. Là, il y a de l'action, du mystère, des révélations... Franchement, pour une non fan de mangas, j'ai plutôt apprécié ma lecture toujours aussi additive.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-01-31T13:37:02+01:00

Je l'ai relu à maintes reprises! J'ai aimé revoir ces personnages, les "rencontrer" à nouveau au détour d'une parenthèse dans leur vie:). Je suis contente de les savoir heureux :).

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:46:02+01:00

Une fin sympatoche, mais encore une fois, revenir sur la série Yellow n'était pas indispensable.

Yellow R, Tome 2

• France : 2014-12-17 (Français)