Yellow, Tome 1

Description ajoutée par Sabrichounette 2011-01-15T18:09:26+01:00

Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d'agents... très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu'ils n'ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d'avis sur la question... Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ?

Extrait ajouté par koneko22 2016-06-26T08:42:53+02:00

Pfff...de toute façon je sais que tu m'aimes.

Oui je t'aime.

QUOI TU ES SERIEUX?

Oui j'adore tes muscles d'acier. Tes techniques de combat imparables.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-06T20:43:41+02:00

Très surprise par ce manga ! J'étais un tout petit peu déçue des dessins mais le reste a su me captiver et j'ai fini par oublié le graphisme ^^. C'est un yaoi original et qui ne laisse pas l'histoire de côté ! La relation entre les deux personnages est tout aussi compliquée que captivante et j'aime beaucoup le choix de raconter une mission par chapitre tout en voyant leur relation évoluer au fil des missions. Je suis pressée de lire le tome 2, j'ai vraiment envie de savoir si Taki va craquer :p !

Commentaire ajouté par koneko22 2016-06-26T08:49:59+02:00

C'est un yaoi que j'ai adoré, cet histoire se déroule dans un univers toujours un peu borderline entre la légalité et illégalité. Cette histoire "à sens unique" apporte le petit soupçon de romantisme dans ce monde brute qu'est le milieu de la drogue, de la pègre et des yakuzas. Un seul mot vivement le tome 2.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T19:52:26+02:00

Un manga qui essaie vraiment d'installer une histoire autour des personnages. C'est une ambiance très différente par rapport aux autres mangas ce qui est assez rafraichissement !

Commentaire ajouté par Blacklily 2014-08-31T15:49:39+02:00

J'a-do-re cette série. Je l'ai lue et relue, et je suis toujours aussi attachée aux personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Cet espion gay qui en pince pour son partenaire hétéro est drôle au départ, puis bascule peu à peu dans le sentiment et on est pris au coeur. Il y a du rire et de l'émotion. L'histoire de cette relation est tellement prenante, qu'on excuse le graphisme un peu trop pointu des nez des personnages (c'est mon seul bémol), et qu'on se laisse emporter. Ce manga fait partie de mon top ten des mangas Yaoi, avec "The Tyrant Who Fall In Love". A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-11T20:47:43+01:00

Un bon manga qui promet une bonne série, sympathique et bien trouvé, l'intrigue est plutôt originale bien que pas vraiment exceptionnelle. C'est cependant agréable et le manga se lit très vite et très facilement. Les dessins sont pas mal du tout, le graphisme est assez beau et cela nous donne un premier tome très réussi et vraiment intéressant. Les personnages sont amusants et attachants, avec une pointe d'humour et d'actions, c'est vraiment un tome très amusant. Après l'histoire d'amour n'est pas encore très bien développée, mais elle est prometteuse et agréable à suivre. J'ai beaucoup aimé cette histoire, et c'est un bon yaoi, bien que centré sur le côté enquête et recherche. J'ai trouvé le scénario sympathique et original, il me tarde de lire la suite pour savoir comment l'histoire entre Goh et Taki va évoluer. Spoiler(cliquez pour révéler)Le concept d'un duo de personnes qui tente de récupérer la drogue avant la police pour le compte d'une personne qui semble assez louche dans le fond... C'est émouvant de voir comment Goh est prêt à tout aider et protéger Taki et comment, bien qu'ils s'aiment, leur relation n'évolue pas vraiment. En tout cas se sont de belles histoires, émouvante et agréables à lire. Bref, c'est un très bon manga qui m'a beaucoup plu et la série m'intéresse vraiment. C'est une bonne histoire qui m'a vraiment intéressé. Un très bon divertissement.

Commentaire ajouté par shostakovitch 2012-09-19T14:09:52+02:00

J'adore. Yaoi avec une histoire derriere qui se tient. Je suis toujours à la recherche de ce tome...

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-09-10T15:11:53+02:00

Je crois bien que c'est le meilleur manga de ce style que j'ai pu lire !

Commentaire ajouté par virginie0603 2012-07-13T13:28:17+02:00

Ce fut mon premier Yaoi que j'ai lu et j'ai adoré j'en suis devenu fan et cette histoire est super

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-03-12T22:00:02+01:00

Hum... Des rares yaoi que j'ai pu lire, celui-là est moins originale par le fait que ce soit un Spoiler(cliquez pour révéler)gay qui court après un hétéro . Et au moins, il y a un peu d'action dans cette série, c'est pas uniquement centré sur une relation amoureuse.

Commentaire ajouté par BloodPrincess 2011-05-23T01:34:52+02:00

jai acheter yellow 2-3-4 mais le un est discontinuer.. je ne le trouve ni en vente dans les librairie.. ni en vente sur internet.. quelquun pourrait me proposer quelque chose? scanner ou un lien internet ou je pourrait le lire.. )?

Yellow, Tome 1

• France : 2009-04-09 (Français)

staela l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T20:44:31+01:00