Yes, My Destiny, Tome 4 : Answer (II)

Description ajoutée par Exenties 2018-04-07T09:10:22+02:00

Miyauchi (bêta) est un très bel homme, majordome d'élite dans la famille Saionji. À cause de son passé, il s'imagine qu'il n'a pas le droit au bonheur.

« Je n'ai besoin de rien. Je veux juste que la personne que j'aime soit heureuse. »

Kudô (alpha) éprouve des sentiments envers Miyauchi, mais plus celui-ci se montre indécis, et plus il en souffre.

Mais lorsque Hijiri, le futur chef de la famille Nagumo, débarque avec l'âme-sœur de Kudô, celui-ci se retrouve pris entre deux feux…

Le bonheur d'une personne peut-il être décidé par quelqu'un d'autre ? Peut-on laisser quelqu'un manipuler le destin, même si c'est pour une bonne cause ? Miyauchi prend enfin sa décision !

Retrouvez le grand final plein d'émotions de cette fabuleuse histoire d'amour et de destinée !

Extrait ajouté par stacyranger 2019-08-13T19:22:21+02:00

Jiro : - Tu sais ... On a vraiment des gens extraordinaires qui veillent sur nous.

Aoi : - Oui, c'est vrai. Des gens heureux. Mais... au bout d'un moment, il faut quand même qu'ils apprennent à lever le pied ! Hé ho !! Les obsédés du travail !

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-01-27T13:29:40+01:00

Une très belle conclusion pour une histoire d'amour qui donne le sourire.

Découvrir le futur des personnages est un petit plus, on voit que leur couple est solide et qu'ils s'aiment plus fort, plus les jours passent.

Je relirais avec plaisir cette série.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-10-20T18:59:47+02:00

On s'accroche vraiment à Miyaushi au cours de ces 2 tomes, et j'aime le voir évoluer.

Les dessins sont vraiment une partie importante du plaisir de la lecture.

J'ai hâte de me plonger dans l'autre série de l'auteure pour retrouver son trait...

Et voilà la fin d'une série qui nous aura emportés dans les montagnes russes émotionnelles ! Je suis vraiment heureuse de voir que c'est une fin à la hauteur de leur histoire. Une belle revanche sur leur passé et une chance de recommencer de zéro avec de nouveaux projets ! L'auteur a écrit une fin riche en couleurs. En revanche je suis curieuse de savoir s'il y aura un spin-off avec Hajime ! Il a choisi une voie différente de celle qu'on le poussait à suivre, que va-t-il devenir ?

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-03-07T17:43:01+01:00

Un excellent final. Des personnages et une histoire qui va crescendo! J'aurais aimé qu'on ai plus de tomes tant je ne voulais pas quitter les personnages.

Un superbe final pour une superbe série! La romance entre nos deux majordomes se termine et j'ai eu l'occasion de passer par plein d'émotions! J'ai tout simplement adoré! Spoiler(cliquez pour révéler)Et qu'est-ce qu'il est chou leur bébé!!! J'avoue que je ne serais pas contre une suite quelques années plus tard entre ce petit trésor et Ren. Quelque chose me dit qu'ils pourraient former un joli couple ces deux-là ;)

Comme pour le précédent, je suis passée par toute une palette d'émotions tellement j'étais dans l'intrigue. il faut dire que l'auteur sait manier le suspense, les relations entre les personnages bref, maîtrise son univers si bien qu'elle nous y entraîne sans aucun problème. On suit les truculations des uns et des autres, j'ai adoré la manière dont elle fait interagir les personnages secondaires (c'était déjà dans le tome précédent mais je n'en ai pas parlé) ce qui est agréable et qui donne du dynamisme au récit. et puis, les personnages principaux se dévoilent au fur et à mesure, on croyait les connaître mais ils ont encore des choses à nous montrer et c'est tout simplement génial ! mais ça donne envie d'avoir un tome sur le passé de chacun... au boulot l'auteur ! ^^

Côté dessin, comme pour la série entière, c'était encore parfait, rien à dire, je me suis régalée !

Petit plus : les couvertures des deux tomes qui n'en forment qu'une... c'est ce genre de détail qui font craquer la collectionneuse en moi....

Yes, My Destiny, Tome 4 : Answer (II)

• France : 2018-03-03 - Poche (Français)

Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T19:05:43+01:00