Yesterday's Gone, Saison 2 - Épisodes 3 et 4 : Au sanctuaire

Description ajoutée par x-Key 2017-01-21T12:52:17+01:00

Au Sanctuaire, sous l’égide de l’étrange et mystique Prophète, le groupe mené par Mary et Desmond tente de s’adapter. Ici, ils semblent en sécurité, même si leur raison leur crie que ce lieu est malsain.

La Boricio Team, quant à elle, a la présence d’esprit de se tenir à distance de ce qui ressemble trop à une secte apocalyptique. Mais en son sein, la tension entre Charlie et Vic monte…

De son côté, Brent peine à croire l’inconcevable révélation que lui assène Edward. De celles que la raison réfute de toutes ses forces, et qui, pourtant, expliqueraient tant. Et, surtout, qui redonnent espoir…

Une tornade va à nouveau chambouler leur vie à tous et redistribuer les cartes. Rien ne leur sera épargné.

(Source : Fleuve Editions)

De nouveaux épisodes dans la lignée des précédents, emprunts d’une tension grandissante et de mystères…

À peine terminé les épisodes un et deux de la saison deux que j’enchaîne sur la suite. Tant que j’ai les personnages et l’univers en tête, autant poursuivre sur ma lancée. Surtout que le final des deux précédents épisodes laissent une marque indélébile dans mon désir de découvrir ce qu’il va advenir ! J’avais une hâte incommensurable de continuer, et maintenant une hâte de vous faire partager mon avis ! ?

Une suite globalement satisfaisante, comme d'habitude on s'attache plus facilement à certains personnages.

La fin de l'épisode 3 est un cliffhanger massif qui retourne la cervelle et fais bien comprendre que la suite dans les prochains épisodes va envoyer du lourd.

Bref je dirais que c'est à lire ^^

Deux épisodes toujours aussi addictifs. On fait un pas en avant dans les découvertes et deux pas en arrière en se posant de nouvelles questions. On croise le pire et le meilleur de la nature humaine dans ce récit et on dévore les pages sans savoir ce que la suite va réserver à nos héros....La tension monte, la menace plane même si on ne sait jamais de quel côté elle va arriver .

C'est prenant, abject, addictif et frustrant et forcément on en redemande !!

Yesterday's Gone, Saison 2 - Épisodes 3 et 4 : Au sanctuaire

• France : 2016-11-10 (Français)