Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Ylenna : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Yakari, tome 9 : Les Prisonniers de l'île Yakari, tome 9 : Les Prisonniers de l'île
Job    Derib   
Une très bonne histoire, qui nous montre la beauté de l'amitié et de la solidarité. J'ai bien aimé ce tome, vraiment un joie album, très bien dessiné et écrit. On retrouve toute la sensibilité des auteurs. J'ai beaucoup aimé la manière dont laquelle Yakari et Arc en ciel ont usé pour aider la famille d'élans. Beaucoup d'ingéniosité et d’imagination. Des enfants très débrouillards, et qui font une fois de plus preuve de courage. [spoiler]Les personnages sont vraiment attachants, j'ai beaucoup aimé voir comment Yakari a protégé le petit élan de leur ennemi le glouton. Il aura passé des jours entiers à veiller sur le petit animal, battant pour lui, un bel exemple de loyauté et d'amitié.[/spoiler] Yakari va une fois de plus aidé les animaux à sortir de leurs ennuis. Une très belle histoire! Bref, c'est super.

par elana55
At Laz Meridian, tome 1 At Laz Meridian, tome 1
Satoru Yuiga   
Un premier tome très mignon avec une fin qui nous donne envie d'avoir la suite sous la main. L'idée n'est pas spécialement originale mais elle fonctionne et les personnages bien qu'ils fassent peut être un peu plus jeunes que leur âge sont attachants.

En ce qui concerne les dessins, je ne suis pas une grande fan même si ils sont quand même très beaux.

par Oceana78
Courage Nako !, tome 3 Courage Nako !, tome 3
Aya Nakahara   
Déjà les trois tomes sorti ? o_o je suis en retard de deux tomes ! ><

> moi, je la trouve super marrante et attachante, Nako. Elle est vraiment mignonne et j'aime ses habits !
(Vive Pegy ! \o/)

par Gummi
Yakari, tome 7 : Yakari et l'étranger Yakari, tome 7 : Yakari et l'étranger
Job    Derib   
Une belle bande dessinée qui nous donne une jolie leçon de tolérance envers ceux qui sont différents. Yakari est vraiment un enfant généreux et très gentil. A chaque album, c'est un nouveau thème qui est traité, une bande dessinée où les animaux ont une grande place. C'est une histoire enrichissante et qui apprend de belles vertus. [spoiler]L'idée d'un Pélican qui est enrhumé et qui ne sais plus où il est. On voit bien comment tout les animaux lui tournent le dos, parce qu'il fait trop du bruit. C'est horrible, mais c'est souvent le cas dans la nature. Dès que quelqu'un est trop différent on le laisse tomber. C'est triste mais heureusement que Yakari a tout fait pour l'aider et qu'à la fin tout le monde à reconnu ses erreurs.[/spoiler] C'est donc une superbe histoire, que j'ai beaucoup apprécié, et qui est vraiment bien dessinée en plus. Bref, c'est très bien et je la recommande.

par elana55
Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll, Tome 3 Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll, Tome 3
Kaoru Tada   
Alors que Yaeko file le parfait amour avec Go, Monsieur Yamadazaka, le manager des Beehive lui demande de mettre fin à leur relation. En effet, il argue de l’influence qu’une petite amie peut avoir sur la popularité d’un chanteur de rock en pleine ascension et conclut sur ces dures paroles : si tu l’aimes vraiment, quitte-le !

par Gkone
Courage Nako !, tome 1 Courage Nako !, tome 1
Aya Nakahara   
Toutes mes amies qui lisent des mangas ont lu Courage Nako! et me l'ont conseillé mais ce n'est que maintenant que je me lance et je ne le regrette absolument pas ! L'histoire est original et bien construite, même si on se retrouve jeté directement dans l'histoire avec, dès la 1ère page, Nako qui interrompt le mariage de sa soeur !
Nako est très énergique et attachante et j'adore la façon dont sont dessiné ses joues =) ! Sans parler de Konatsu, qui est l'ado typique en mode " Je suis blasé de la vie alors laissez moi tranquille " !
Il y a comme même quelque-chose que j'ai trouvé bizarre, c'est la manière brutale d’emménager chez Nako, comme si c'était normal lol !
Yakari, tome 5 : Yakari et le grizzly Yakari, tome 5 : Yakari et le grizzly
Job    Derib   
Un de mes tomes préféré de la série, on se plait vraiment à découvrir cette figure tyrannique du grizzly, que Yakari va avec courage affronter. Toujours aussi intelligents et intéressante comme bande dessinée. Un mystère et une enquête bien mené avec pleine de belle leçon de vie. C'est une histoire qui ravie petit et grand de part son inventivité et de part la beauté de ses dessins. [spoiler]Voir que toute le disparitions étaient du au Grizzly qui exploitait les autres animaux. Heureusement que le petit indien aura pensé, grâce à grand aigle, à piéger le pauvre ours qui se repentira alors, une fois le printemps revenu... [/spoiler] Une très jolie histoire qui m'a beaucoup plu et qui continue à me plaire, c'est une très bonne bande dessinée.

par elana55
Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll, Tome 1 Aishite Knight - Lucile, Amour et Rock'n Roll, Tome 1
Kaoru Tada   
J'ai beaucoup aimé ce manga ainsi que la suite! D'habitude, je déteste et ai une sainte horreur des histoires d'amour niaises mais celle-là est la seule qui ait échappé à la règle. C'est tellement cucu la praline et longuet mais j'adooooooooreeeeeeuuuuuuh...

par Eparm12
Cosplay Cops, Tome 3 Cosplay Cops, Tome 3
Nao Doumoto   
Les histoires de cœur de Rikka continuent à avancer et commence à prendre une tournure sérieuse..
Yuki... Ce jeune homme semble à la fois gentil, prévenant et plein d'humour, mais aussi un poil sadique et manipulateur...
En parallèle, l'enquête sur Ayaka continue et se termine, entrecoupée d'une sortie aux onsen entre collègues puis une nouvelle affaire survient.
je n'ai malheureusement pas les 3 tomes suivants en ma possession, mais ils y rentreront un jour, cela ne fait aucun doute. ^^

par Khiad
Yakari, tome 3 : Yakari chez les castors Yakari, tome 3 : Yakari chez les castors
Job    Derib   
Magnifique BD que j'adore depuis mon plus jeune âge. Ce petit bonhomme et son cheval vous feront vivre de belles aventures. Les dessins sont superbes. A lire si ça n'est pas déjà fait !