ynessa7
avatar de ynessa7
Je suis en train de lire
Une lueur d'espoir

2022-06-01 23:42:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ynessa7
Livres dans ma bibliothèque : 1188

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Sacré
57%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec ynessa7 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (75)

lacrystal a écrit :
31-10-2019
Bonjour !

Si tu aimes le fantastique et la romance, mon roman pourrait te plaire ;)

Je t'invite donc à découvrir mon livre que j'écris ici sur Booknode !

Voici donc le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=299855

Et un petit résumé : Cassie mène une vie normale : des parents normaux, un lycée normal. Mais du jour au lendemain, tout va être chamboulé : un élève disparaît, des évènements étranges se passent autour d'elle, une femme est tuée … L'équilibre de la Vie va être brisé et Cassie va être propulsée dans une situation dangereuse …

Les 7 premiers chapitres sont en ligne et je ne vais pas tarder à publier le 8ème

J'espère vraiment que tu passeras y jeter un œil pour avoir ton avis ^^

En attendant, je te souhaite une bonne journée ! :)
melywen a écrit :
11-03-2018
Bonjour,

merci d’être venu faire mon Quizz sur le livre "Si je t'aime prend garde à toi".Bonne continuation sur Booknode;
06-12-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
Serafima a écrit :
17-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Mama94 a écrit :
31-05-2015
Salut, voilà j'ai commencé une histoire que je viens de publier, appelée "Amuse-toi : Cap?" C'est un essai, et j'ai sincèrement besoin d'avis étant donné que je ne sais pas si je dois, ou comment je dois continuer à l'écrire. Merci beaucoup ! J'espère avoir le votre plus sincère avis :)
Cassy33 a écrit :
13-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et beaucoup aimé) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
orianelo a écrit :
13-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garou et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
Mama94 a écrit :
05-05-2013
J'ai posté le chapitre 4 de "Embrasse-moi", passe-le voir ;)
Bonne lecture et merci !
Ma_passi0n a écrit :
02-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!
Et félicitation pour ton score !!
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
VampirePo a écrit :
26-11-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz, j'espère qu'il t'a plu et bravo pour ton résultat
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

06-07-2012
Bonjour! Une amie a écrit deux débuts d'histoire et je lui fait un peu de pub :)
La première parle d'une histoire de 4 filles qui controlent chacune un des 4 éléments : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105022
La deuxième raconte une histoire de dragon : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104342
cl3 a écrit :
04-07-2012
Étant de passage dans le sud, je vous propose de nous rencontrer. Je me ferai un plaisir de vous dédicacer votre exemplaire de mon premier livre "Le coeur de Rose" ou tout simplement discuter avec vous... Merci de me confirmer votre présence ou absence.
Le samedi 21 juillet 2012 à 11h00 au Jardin des Fontaines à Nimes et à 14h00 à L'Odyseum de Montpellier.
Gemin a écrit :
25-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
coline80 a écrit :
08-06-2012
Bonjour,

As-tu déjà entendu parler d'un livre où la norme sexuelle est inversée ? Ça t’intéresse ? Dans ce cas là je te recommande le livre Emya, qui a été écrit par une jeune auteur présente sur le site et que j'ai moi même dévoré. Son livre raconte une histoire d'amour hétérosexuelle dans une société où la norme est homosexuelle. J'espère de tout coeur que ça t’intéressera, car l'auteur est jeune elle a besoin de se faire connaître. Voici la page du livre : http://booknode.com/emya_0260402

Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée.
27-05-2012
Et pour chasseuse de la nuit... T'as vu que plus on avance dans les tomes plus ils rapetississent? (désolé je me rappele plus comment on écrit ce mot ;)) Bon peut-être qu'îl est génial. C'est pas psk il est plus petit qu'il va etre moins bon. En tout cas moi j'ai hate de le lire!
Ciao :)
27-05-2012
Bien sur tout le monde connait anita blake XD
Moi je me suis arretée au tome 13 de anita blake. J'ai été hyper désue de ce tome ett? On passe du tome à 1000 pages à une tome de 200 pages à peine et j'ai pas trop aimée les trois nouvelles. Il est bien le tome 14?
27-05-2012
Re lol je viens de lire sur le mur de Cherry que tu étais décue par le tome 5 de Chasseuse de la nuit ? Dis moi, j'adore cette série !
27-05-2012
Cc moi j'ai bientot fini le 12 d'Anita et j'adore tjs autant ! ca va etre long d'attendre la suite....mais bon j'ai d'autres suite avec d'autres héroines que j'adore donc ca devrait me faire patienter jusqu'a la sortie des poches !et au pire je me referais les anita depuis le début lol
25-05-2012
Slt! C'est trop cool que tu commandes la suite de chasseuse de la nuit. Par contre chuis un peu déçue psk le cinquième tome faite à peu près la moitié (des pages) de chasseuse de la nuit tome 1.
Mon avatar c'est anita blake chais pas si tu connais. Et à gauche c'est richard et à droite jean-claude
22-05-2012
Slt! J'ai vu grâce à Nihal076 qu'on avait pas mal de livre en commun. Toi aussi tu es une fan de chasseuse de la nuit?! Moi j'adore! J'ai vraiment hâte que le 5ème tome sorte.
P.S il est cool ton avtar :)
21-05-2012
Oh que oui tu peux te lancer dans la série Riley Jenson, moi j'ai kiffé ! lol si comme moi tu aime Chasseuse de la nuit et Anita tu aimeras Riley lol je viens de recevoir le tome 7 hâte de le lire mais je viens de commencer le 12 d'Anita donc ca va attendre lol
20-05-2012
je pense que plus j'avance et plus je suis accro a cette série, comme celle de chasseuse de la nuit, riley jenson ect...j'ai bientot fini le 11 j'ai le 12 mais pour le 13 d'anita je vais etre obligé d'attendre sa sortie en juillet en format poche :/